Rencontre sympa avec les personnes du groupe

  • Rencontre sympa avec les personnes du groupe

    Publié par laety29000 le 28 avril 2019 à 22 h 08 min

    Bonjour ,je m appele Laetitia je suis nouvelle sur le site et le groupe,

    J aimerais si ça vous intéresse proposer une rencontre sur Quimper pour faire de nouvelle relation amicale et parler de nos expériences etc…

    natdu29 a répondu il y a 1 année, 11 mois 7 Membres · 15 Réponses
  • 15 Réponses


Contenus connexes :

  • moglee

    Membre
    29 avril 2019 à 23 h 00 min

    Bonjour, je m’appelle Morgan n’étant pas du tout à l’aise avec les réseaux sociaux j’accepte volontiers la proposition de rencontre, n’hésite pas à me contacter pour plus d’info.

  • laety29000

    Membre
    30 avril 2019 à 6 h 17 min

    Bonjour,  c une idée que j ai eu en rencontrant une personne du site, et on s est dis que c bien de partager son expérience et de faire des contacts

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 mai 2019 à 22 h 25 min

    Bonsoir,

    Je suis nouvelle sur le forum. Si vous décidez d’une date qui convient dans mon emploi du temps de double ministre 😉 ça m’intéresse de me joindre à vous. J’aime bien aller boire un verre à Quimper de temps en temps !

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mai 2019 à 2 h 49 min

    Hello,

    Quelle bonne idée !

    Quand et où ?

  • laety29000

    Membre
    28 mai 2019 à 7 h 03 min

    Bonjour tout le monde je suis contente que mon idée intéresse. Pourquoi pas vendredi soir prochain au master de Quimper en soirée vers 20h30,21h.

    Vous me dites et on se cale

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mai 2019 à 10 h 35 min

    Pour moi c’est okay vendredi prochain.

    Pour le Master à Quimper, je ne sais pas. Je ne connais pas ce lieu. Je viens de regarder sur le net. Tu voulais jouer au bowling ?

    Le seul truc que je sais est qu’il nous faut un lieu qui n’est pas trop bruyant.

  • laety29000

    Membre
    28 mai 2019 à 10 h 41 min

    Ça va on arrive à parler mais si vous préférez ailleurs faut donner des idées

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mai 2019 à 10 h 48 min

    🙂 Bien dit. Sauf que je ne connais pas (encore) Quimper. Je ne connais pas les bars qui inspirent une ambiance tranquille.

    Surtout pas un lieu où il faut crier et lutter pour arriver à s’entendre parler.

    Voyons qui répond et si nous arrivons à former un groupe de personnes.

  • laety29000

    Membre
    28 mai 2019 à 10 h 52 min

    C pour ca que je pense que le master est bien pour une 1ere . Après finnegann c bruyant café des art aussi Cueli c pire

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mai 2019 à 21 h 14 min

    J’aime beaucoup le Finnegan mais je n’y suis allée qu’en journée, donc pas de problème de bruit comme un vendredi soir…

    Je ne serai “hélas” pas des vôtres cette fois-ci (je mets des guillemets car c’est pour passer la soirée avec mes enfants que je suis déjà prise ; je ne peux pas regretter !). Une autre occasion j’espère !

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.