Rencontre Surdoué à Marseille

  • mendraf

    Membre
    2 juillet 2019 à 17 h 44 min

    salut , une idée me travail qque peux 😉 que pensées vous d un projet de création artistique englobant un maximum d art et du coup de compétence différente ( cela m a coûté les dernier neurones a peux près viable   qu il me restait 😉 )

  • lildelia

    Membre
    4 juillet 2019 à 14 h 48 min

    C’est une idée de se retrouver pour créer un projet, des projets! Un endroit sympa pour échanger et partager dans une optique moins superficielle! Garde tes neurones en vie!! Envisageons une rencontre de neurones. En terme de vitesse, ils devraient arriver à se suivre entre nous, voire à créer des liens!

  • time

    Membre
    4 juillet 2019 à 14 h 54 min

    Wopeula ,

    Cette idée m’intéresse, je join. Surtout si çà passe pas par FB ! Vous m’accepteriez dans la bande que j’y ajoute mon inertie légendaire et ma procrastination sans nom ?

     

  • lildelia

    Membre
    4 juillet 2019 à 15 h 05 min

    Allons-y définissons quelque peu ce qui pourrait ressembler à une rencontre surdoué! Et réalisons cet étrangeté!

  • mendraf

    Membre
    4 juillet 2019 à 17 h 48 min

    nous sommes sur un espace public donc en ce qui me concerne toute personne respectueuse et bienveillante sont la bienvenue 🙂

    par ou débuter ? un lieux ,un thème …

    mais peut être faut il organiser une rencontre préalable pour faire bouillonner  les idées , les envies , en direct  ? et puis par message décalé cela pourrait prendre au moins 2 fraction d éternité 😉

     

  • time

    Membre
    4 juillet 2019 à 20 h 55 min

    Bon, histoire de passer la seconde, moi je veux bien aller boire un verre qqpart, peut être à Aix si c’est accessible facilement pour vous? Sinon j’aime bien les lieux naturels en extérieur et comme il fait chaud pourquoi pas de nuit ? Dans le délire y a le massif St Baume qui est sympa. Plus expérimental, avec une vue magnifique et très sympa de nuit, à la lampe frontale (Je peux fournir).

    La brèche est ouverte.

  • mendraf

    Membre
    4 juillet 2019 à 21 h 06 min

    la nuit dans les bois ! c est un traquenard ? j veux pas me faire violer !

    non je plaisante 😉 j aime assez l idée

  • mendraf

    Membre
    6 juillet 2019 à 15 h 15 min

    ben ca y est ! plus personne ?

    l énergie première ce serait elle éteinte

    ou mon” humour” serait il en cause ? 😉

  • time

    Membre
    6 juillet 2019 à 20 h 06 min

    C’est vrai que çà avance pas des masses. Y a aucune proposition qui surgit d’un quelconque esprit atypique aux liaisons neuronales biscornues ?

     

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.