Tests douance Haute-Vienne

  • Tests douance Haute-Vienne

    Publié par melvidio le 6 septembre 2021 à 13 h 32 min

    Bonjour à tous,

    Après quelques doutes et appréhensions, je me décide enfin à écrire sur ce forum. Ayant 30 ans et ressentant de plus en plus une sorte de vide en moi, je me suis longtemps auto-limité en me disant que cela venait très certainement de moi. Je me persuadais que cette souffrance ressentie presque chaque jour pouvait être dépassée en restant positif et en m’adaptant au monde qui m’entoure.

    Malheureusement je fais le constat amer que rien n’arrive pas à la limiter suffisamment pour être en mesure de l’oublier. Difficile de se sentir vulnérable et affaiblit par une trop grande sensibilité…

    Cependant, je ne suis sûr de rien et je me dis tout de même que rencontrer un professionnel qui serait en mesure de m’aider pourrait être bénéfique et salvateur.

    Auriez vous, s’il vous plaît, une adresse d’un professionnel qui pourrait m’accompagner dans mes questions et peut être m’aiguiller dans ma quête de sens ? L’idéal serait que cette personne soit sur le secteur de Limoges/Haute Vienne.

    Merci ☺️, merci à vous de m’avoir lu.

    Bonne journée !

     

    swiftiana a répondu il y a 2 années 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • swiftiana

    Membre
    3 avril 2022 à 12 h 37 min

    Cher.e Melvidio,

    Voici une piste!

    psychologue Mme Verdier à Limoges !

    Bien à toi,

Connectez-vous pour répondre.