Forum Adulte SurdouĂ© 🩓 ZĂšbre 🩓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour ZÚbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zÚbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zùbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

đŸ”” JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ đŸ””

• Tests douance Haute Vienne

melvidio mis Ă  jour Il y a 2 mois, 3 semaines 1 Membre · 1 Article
  • melvidio

Membre
    6 septembre 2021 Ă  13 h 32 min

Bonjour Ă  tous,

AprĂšs quelques doutes et apprĂ©hensions, je me dĂ©cide enfin Ă  Ă©crire sur ce forum. Ayant 30 ans et ressentant de plus en plus une sorte de vide en moi, je me suis longtemps auto-limitĂ© en me disant que cela venait trĂšs certainement de moi. Je me persuadais que cette souffrance ressentie presque chaque jour pouvait ĂȘtre dĂ©passĂ©e en restant positif et en m’adaptant au monde qui m’entoure.

Malheureusement je fais le constat amer que rien n’arrive pas Ă  la limiter suffisamment pour ĂȘtre en mesure de l’oublier. Difficile de se sentir vulnĂ©rable et affaiblit par une trop grande sensibilité 

Cependant, je ne suis sĂ»r de rien et je me dis tout de mĂȘme que rencontrer un professionnel qui serait en mesure de m’aider pourrait ĂȘtre bĂ©nĂ©fique et salvateur.

Auriez vous, s’il vous plaĂźt, une adresse d’un professionnel qui pourrait m’accompagner dans mes questions et peut ĂȘtre m’aiguiller dans ma quĂȘte de sens ? L’idĂ©al serait que cette personne soit sur le secteur de Limoges/Haute Vienne.

Merci â˜ș, merci Ă  vous de m’avoir lu.

Bonne journée !

Affichage des réponses 1 de 1

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant