Forum pour Adulte Surdoué / Zèbre

1er r√©seau social / forum pour l'Adulte Surdou√© (Haut Potentiel √Čmotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Z√®bre).

ūü¶ď JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOU√Č ūü¶ď

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / Zèbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entièrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !

• Sujets trop chauds ?

• mc1

Membre
    7 novembre 2020 à 11 h 15 min

Bonjour (WE) √† toutes et tous et particuli√®rement @Olbius , responsable aux yeux des lois fran√ßaises et europ√©ennes de ce site, √©galement aux mod√©rateurs ( merci) et aux membres de ce forum comp√©tents en informatique, internet et … !

Je d√©sirerais lancer deux discussions tr√®s… chaudes?

En rapport avec notre situation mondiale de virus, pand√©mie, confinement, sant√© et politiques y associ√©es…. :

– une discussion sur les causes et leurs effets!

Рune discussion sur les défenses à y apporter!

Des √©l√©ments ont d√©j√† √©t√©s d√©pos√©s sur ce site ( merci) mais sous forme de message ou de mise √† jour , ce qui implique que les donn√©es et leurs r√©ponses se perdent dans le flux ” quotidien”!

Puis-je lancer ces discussions? Et comment le faire ” bien”?

Car ( je suis un nul en informatique ) il me semble que risquons des attaques, disparitions et / ou virussages de tout ou en partie de ce superbe site, √† l’image de la proposition d’ olbius ( il y a quelques jours) d’ aller visiter un article sur yo√Ļ tub de JJCr√®vecoeur qui a disparu car ne correspond pas √† leur √©thique!

Gardons cette merveilleuse √©cole de vie en vie ! ūüėČ

A+ Marcel

• olbius

Administrateur
    11 novembre 2020 à 15 h 31 min

Bonjour @mc1

responsable aux yeux des lois françaises et européennes de ce site

Aux yeux des lois fran√ßaises et europ√©ennes, tu es le premier responsable des propos que tu tiens sur ce site comme ailleurs ūüėČ (par exemple si une enqu√™te est lanc√©e contre toi je suis tenu de fournir les infos que j’ai sur toi et c’est facile ensuite d’identifier l’auteur)

Puis-je lancer ces discussions? Et comment le faire ‚ÄĚ bien‚ÄĚ?

Pour lancer une discussion, il suffit de cliquer sur “Discuter” dans la navigation principale. Il suffit juste alors de choisir le bon endroit dans le menu d√©roulant.

Rappel : pour participer dans un groupe (chaque groupe dispose de son forum d√©di√©), il faut d’abord avoir rejoint le groupe en question.

C’est un r√©seau social, en somme, si tu as d√©j√† utilis√© Facebook par exemple tu ne devrais pas avoir trop de mal mais n’h√©site pas si besoin !

Affichage des publications 1 - 2 de 2

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close