Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • "Sujet récent" – "Livres sur les surdoués"… mais quelle nouvelle activité?

    Publié par deepfunpact le 4 avril 2018 à 11 h 10 min

    @olbius Je suis moins souvent par ici et ai peu-être loupé un coche… mais lorsque “Livres sur les surdoués” se trouve dans les sujets récents et qu’on clique dessus, comment savoir ce qui a été ajouté/quelle est l’activité récente – vu qu’on se retrouve simplement sur la liste des livres sur lesquels il existe des (sous-)sujets?

    Je formule la question en toute naïveté…!

    olbius a répondu il y a 6 années 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • olbius

    Administrateur
    4 avril 2018 à 11 h 39 min

    Hello ! C’est ma faute, j’avais laissé un lien “Livre sur les surdoués” sur la page d’accueil juste en-dessous de la zone “Sujets récents”, mais c’est une simple page qui liste les différents ouvrages, donc ça n’a rien d’un sujet, encore mois d’un sujet récent 🙂 d’où la confusion… C’est corrigé 😉

    Si tu veux voir l’activité d’un groupe, comme pour tous les groupes, il suffit de se rendre sur la page d’accueil du groupe, en l’occurence ici :
    Livres sur les surdoués

    Merci de m’avoir fait ton retour 🙂

  • deepfunpact

    Membre
    4 avril 2018 à 12 h 21 min

    @olbius réactif, chapeau – et content d’être utile à quelque chose 😉

    Merci de m’avoir (ré-)expliqué comment CA marche 😁

  • olbius

    Administrateur
    4 avril 2018 à 13 h 09 min

    Ah mais j’ai conscience que ça demande un temps d’adaptation 🙂
    Mais en fait une fois qu’on a pigé le truc c’est assez limpide, faudrait que je trouve le temps de faire un court tuto, c’est en projet mais pas eu le temps pour le moment…

Connectez-vous pour répondre.