Forum pour Adulte Surdoué / ZÚbre

1er rĂ©seau social / forum pour l'Adulte SurdouĂ© (Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / ZĂšbre).

🩓 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🩓

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / ZÚbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entiÚrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !

• Suggestions et requĂȘtes en vrac

jasper mis Ă  jour Il y a 6 mois, 2 semaines 8 Membres · 11 Messages
  • zelos

Membre
    12 février 2020 à 9 h 22 min

Oy !

Premier sujet que je lance tiens, m’enfin bon.

Bref, suggestions/requĂȘtes :

– fond noir avec police en blanc (le fond blanc m’explose les yeux)
    – page entiĂšre plutĂŽt que la modal (le petit carrĂ© blanc) pour Ă©crire un post
    – possibilitĂ© de choisir d’afficher 100 posts par page (trĂšs pratique, un peu comme Google pour les recherches, ça Ă©vite de devoir cliquer toutes les 10 secondes^^)

Y en aura d’autres que j’ai pu en tĂȘte plus tard mais c’est les principales, la rĂ©solution des p’tits bugs de notification et balises HTML qui cassent la structure serait mĂ©ga top cool aussi.

Je prĂ©cise que ce ne sont pas des demandes, mais si c’est dans l’ordre du possible, je demande 😉

• shan

Membre
    12 février 2020 à 9 h 30 min

Hey !

Alors je verrais bien une option changement de page sur le haut Ă©galement, parfois on remonte la discussion et ce ca serait bienvenu d’avoir la possibilitĂ© de sauter d’une page Ă  l’autre en haut et en bas.

Sinon je trouve ce forum assez intuitif bien que je n’en ai pas encore testĂ© toutes les options !

• isabelle1970

Membre
    12 février 2020 à 11 h 28 min

En ce qui concerne le fond blanc, j’avoue que ça me pĂšte les yeux aussi ! (suis obligĂ©e de diminuer la luminositĂ© de mon Ă©cran et encore + sur le forum) Mais bon, suite Ă  des grosses opĂ©rations aux yeux ces 4 derniĂšres annĂ©es, j’ai aussi une hypersensibilitĂ© qui restera .. et je pensais que ça venait de lĂ  ^^

Quant au saut de page, je trouverais utile aussi de ne pas devoir passer page par page en la faisant dĂ©filer vers le bas Ă  chaque fois 🙂

• sansho

Membre
    12 février 2020 à 12 h 37 min

PlutĂŽt une correction de bug:
    Impossible de sauvegarder les changements du profil parce qu’on a pas rempli tous les champs (dans ce cas rendre des champs non-obligatoires? )

• zelos

Membre
    12 février 2020 à 13 h 23 min

Merci pour le changement du nombre de posts par page !

J’ai comptĂ©, y en a 50, nickel chrome 🙂

• isbale

Membre
    12 février 2020 à 13 h 54 min

Je rajoute une suggestion toute bĂȘte mais qui personnellement me serait trĂšs utile :Pouvoir aussi changer de page sur un topic depuis le haut de celui-ci. Actuellement il faut descendre tout en bas de la premiĂšre page pour accĂ©der aux suivantes ce qui n’est pas trĂšs pratique 😬

• byaku

Membre
    12 février 2020 à 13 h 59 min

@isbale -> J’avoue ! Encore plus si le nombre de post par page a augmentĂ© Thumbsup

• isabelle1970

Membre
    12 février 2020 à 14 h 22 min

@isbale @byaku d’autant + quand, comme moi, on a 2 pc portables (un sur mes genoux et qui surchauffe trĂšs vite et un autre qui me sert de tv/radio/chaine hifi ^^ ) mais tous les deux agonisants de plus de 8 ans et qui rament rament rament .. xD

• max

Membre
    14 février 2020 à 0 h 08 min

J’ai aussi une suggestion, je ne sais pas si c’est techniquement possible… Que sur la page d’accueil on ait un lien nous amenant directement l’emplacement de la publication, actuellement je clique sur le nom de la discussion puis je dois aller Ă  la fin de celle-ci… Merci.

• sansho

Membre
    17 février 2020 à 22 h 53 min

Alors @neha et moi on a une nouvelle suggestion Ă  proposer:2 nouveaux boutons:

“j’aime la forme” et “j’aime le fond”

Combien de fois on a hĂ©sitĂ© de likĂ© car on est d’accords avec les idĂ©es mais pas la façon de l’exprimer, et inversement (et en plus ça Ă©vitera de justifier nos like parfois) 😀

• jasper

Membre
    13 mars 2020 Ă  19 h 45 min

@olbius, serait il possible de mettre en place un systĂšme qui permette au site d’ĂȘtre un peu plus arborescent, en hyperlink (excuse de ma culture Mac annĂ©es 80) . L’idĂ©e Ă©tant de permettre aux hors-sujets d’ĂȘtre canalisĂ©s vers une autre page, sans perdre le lien Ă  la page d’origine. Je pense Ă  un systĂšme comme il y en a dans les wiki comme dokuwiki, soit des tags, (c’est pas pareil que des categories), soit attacher un lien a une autre page, (en cachant l’URL derriĂšre un mot ou une phrase qui permet de dire ce qui se trouve derriĂšre le lien), et qui permet d’aller voir dans ce lien et de revenir immĂ©diatement Ă  la discussion d’origine. (dans le mĂȘme post, car actuellement j’ai l’impression que le nouveau site revient vraiment trĂšs souvent a la page 1 d’un fil des qu’on clique sur quelque chose).

En plus, un “nuage de tags” permettrait de partir retrouver tout de suite les sujets en relation.

En fait ca ne doit pas ĂȘtre trĂšs different du ‘lien’ qui apparait quand on clique sur l’icone chaine, que j’ai utilise pour “nuage de tags”, mais il faudrait faciliter la possibilitĂ© de crĂ©er un nouveau fil, ou retrouver un fil existant (d’ou l’intĂ©rĂȘt des tags) , et revenir au sujet d’origine quand on a crĂ©Ă© /Ă©ditĂ© le lien.

Je pense que ca rendrait la circulation entre fils beaucoup plus simple, ca permettrait de limiter les conversations qui partent en vrile, et ca regouperait les sujets voisins entre eux (je trouve qu’on repart souvent Ă  zero sur des sujets qui ont Ă©tĂ© dĂ©jĂ  traitĂ©s)

D’ailleurs, ca serait aussi bien de pouvoir mettre une lĂ©gende aux liens vidĂ©o, histoire d’avoir par exemple les titres des morceaux en texte , ce qui permet de les retrouver avec la recherche texte. (ou avec une recherche tags, qui fonctionne avec une lite de tags ou un arbre grahique avec la possibilite de mettre plusieurs tags dans une reponse, et que tout le monde puisse en rajouter, pour enrichir l’arborescence)

P.S. 2 : je n’arrete pas d’appuyer sur ‘reply’ au lieu de ‘publier’. Je sais qu’il suffit de savoir lire pour ne plus le faire, mais je ne sais pas lire, en fait. Pourrais tu mettre reply derriĂšre la fenĂȘtre d’Ă©dition, plutĂŽt que Ă  cotĂ© ?

Merci pour tout le reste.

Affichage des publications 1 - 11 de 11

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close