Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Suggestions d’amélioration › signalement profil fake sur le site
-
signalement profil fake sur le site
vibrisse a répondu il y a 2 mois, 1 semaine 10 Membres · 30 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Usager supprimé10 août 2025 à 0 h 36 minNon parce que je me fait insulter par tes potes et quand je répond je suis censuré, après si ca te démange n’hésite pas j’en attend pas moins d’un triple abruti.
-
Non parce que je me fait insulter par tes potes et quand je répond je suis censuré
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion.
Est-ce que tes réponses consistent à traiter les gens de « triple abruti » ?
-
@olbius Je plaide coupable 🤭 je me moque régulièrement de la prose de monsieur @lincredule Mais je ne l’insulte pas. C’est probablement de cette subtile nuance que naît l’incompréhension 😂🙈
-
Membre Inconnu
Usager supprimé11 août 2025 à 2 h 05 min@olbius Un chat c’est un chat, un triple abruti aussi quand je lui dit.
-
En attendant, un nouveau profil dont il faut se méfier.
Pseudo « fleuri » mais pas du tout subtil, proposant des plans-cul sans lendemain, donc sans doute mini 99,997% de chance que ce soit un bot
Surtout qu’elle dirige direct vers un gmail… 😂.
Intégrée depuis trèèèèès peu de temps.
De 1990…
-
Depuis quand avoir envie de baiser entre 2 poubelles (ou ailleurs) et de rechercher un semblable inverse (M/F) pour y parvenir est un odieux crime répréhensible?
T’en veux ou t’en veux pas?
C’est la seule question…Ici, c’est le Far-West!
…ou presK.
En tout cas, il n’y a pas Papa, ni Maman et encore moins le Saint État pour sauver la pauvreté de notre être de nous même.
Peut-être que c’est le moment de …https://drive.google.com/file/d/1Zo7lnaCG9O78GOOC0CoLrt__k1vK8C1c/view?usp=drive_link
Toi, modérateur?
Je vois d’ici le résultat.drive.google.com
23 23 23 23 23 23 23 23 23 Vache local.mp3
23 23 23 23 23 23 23 23 23 Vache local.mp3
-
Le problème n’est pas moral, je n’en ai strictement rien à foutre.
Mais la cible, souvent hyper sensible, avec des gens plus naïfs que la moyenne, si.
ils ne baiseront pas si c’est un brouteur.
ils se feront baiser.
Point-barre.
Et si ça ne te plaît pas, tant pis, il y en aura d’autres que ça soulagera tout de même…
-
Si tu fais @tartempion, ça tague la personne à qui tu t’adresses.
Si tu fais « shift+ENTER » ça fait un « à la ligne » normal.Redescend sur terre.
ici, on a tous le droit de se chier dessus mutuellement, de se mépriser, d’être con, de raconter n’importe quoi et tout le toutim « voir même plus » suivant le cas de « pokemon rare » concerné. [Modération : hum. Je sais que ton côté rebelle aime tester les limites mais… En gros : tout dépend de ce que tu entends par là, mais je dirais plutôt « non ». Pour rappel, j’ai déjà banni un paquet de membres qui, précisément, assumaient de pouvoir « chier et mépriser », pour reprendre tes mots. Que ça arrive sur un coup de sang, c’est une chose. Que cela soit revendiqué, assumé, répété : c’est dehors. Si vous voulez de l’agressivité permanente et de la méchanceté gratuite, franchement, y a les réseaux sociaux de masse qui font ça très bien.]Tu veux qu’j’te montre?
On peut même écrire [Modération : hé non raté, ça tu n’as pas le droit de l’écrire par exemple] ou d’autre truks bien plus mieux bien mais, la n’est pas le but.
Pour tout le reste, il y a la touche « signaler » qui se situe sous les trois point verticaux en haut à droite (Sieg!) de chaque post.
@olbius T’en sera reconnaissant.
Bienvenue.
-
il y a tellement d’autres moyens d’apparaître dans la time-line…
Connectez-vous pour répondre.