Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Près de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • olbius

    Administrateur
    30 décembre 2019 à 20 h 15 min

    Oui oui la recherche avancée revient d’ici quelques jours (l’année prochaine, quoi 😉 )

  • olbius

    Administrateur
    30 décembre 2019 à 20 h 17 min

    @henri

    Pour entrer en contact avec un membre, c’est exactement comme avec l’ancienne version du site, seul l’intitulé à changer (“connect”, le temps que je finisse les traductions). Donc il faut ajouter quelqu’un en cliquant sur le bouton “connect” qui se trouve sur son profil. Une fois que la personne a accepté la connexion, vous pouvez communiquer en privé 🙂

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    31 décembre 2019 à 9 h 29 min

    <div>Bonjour olbius
    </div><div>

    Je rencontre 1 difficulté,

    Je navigue avec Firefox sous Androïd

    Même une fois accepté sur la connexion, je n’arrive pas à envoyer de message

    Bon courage et merci pour le site

    </div>

  • pulsar

    Membre
    13 janvier 2020 à 0 h 02 min

    Salut @olbius,

    J’ai remarqué 2 petits défauts avec la nouvelle version du site :

    1. dans la news letter, il y a un problème avec l’encodage des caractères. Ça rend la lecture sacrément compliquée (mais pas infaisable) ;
    2. la “bulle” qui affiche le “pourcentage de compatibilité” est situé très précisément à la même hauteur que le bouton “Connect” et “suivre”. Du coup, quand je maximise la fenêtre de mon navigateur internet, ladite “bulle” cache les 2 boutons en question…

    <div>En clair, ça donne ça :</div>

  • pulsar

    Membre
    22 janvier 2020 à 0 h 24 min

    Salut @olbius, c’est encore moi !

    Je viens de constater un beug dans la page de connexion. (Et apparemment, il a déjà fait quelques victimes…)

    Je ne parle pas ici du “module” de connexion dans la colonne la droite de la page d’accueil mais des deux liens “Log in” (en haut droite d’une part, et dans la colonne de gauche d’autre part) sur cette même page. Ces deux lien dirigent vers une même page qui, lorsqu’on essaye de se connecter, renvoie systématiquement une erreur.

    Le pire étant que l’on est connecté quand même. Je m’en suis rendu compte après la seconde tentative alors que je suis retourné sur la page d’accueil. Mais si on ne fait pas cette manœuvre, on ne le sait pas et on retente de se connecter. Et on finit par griller ses 3 possibilités…

    D’ailleurs, petite question : pourquoi 3 “points d’accès” différents ? C’est redondant et ça multiplie les sources de bug. (Et au passage, même remarque pour la colonne de gauche et le menu déroulant du compte, sans parler des indicateurs de nombre de message, de notifications et de demandes de connexions qui ajoutent de la charge de travail pour le serveur du site…).

    Si ce petit beug ennuyeux pouvait être résolu, ça éviterait des déconvenues à certains.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.