Forum pour Adulte Surdoué / Zèbre

1er réseau social / forum pour l'Adulte Surdoué (Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre).

🦓 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🦓

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / Zèbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entièrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !

• Report Bug

• Timothee

Membre
    25 octobre 2020 Ă  0 h 49 min

Bonjour,

J’ai pu m’inscrire sur ce site aujourd’hui. Je ne sais si c’est le fruit du hasard ou si c’est liĂ© Ă  la correction de certains bugs, mais j’avais essayĂ© plusieurs fois ces dernières semaines, avec plusieurs appareils et diffĂ©rents navigateurs, j’avais tentĂ© de vider le cache, en navigation privĂ©e… rien Ă  faire.
    C’est dommage parce que je suppose que ça empĂŞche pas mal de gens un peu moins persĂ©vĂ©rants de s’inscrire.

Par ailleurs je n’avais aucun moyen de contacter qui que ce soit pour signaler le problème. Dans Contact, il n’y a rien sous la phrase “Pour toute autre demande, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous :”.

La recherche avancĂ©e ne marche pas très bien, sans doute le filtre “date de naissance” qui plante et renvoie aucun rĂ©sultat. Par ailleurs, pour une meilleure ergonomie, il serait prĂ©fĂ©rable que certains items puissent ĂŞtres dĂ©cochĂ©s et/ou autorisent plusieurs coches.

Bon courage pour corriger les bugs !

• olbius

Administrateur
    6 novembre 2020 Ă  15 h 48 min

Bonjour @Timothee,

Merci beaucoup pour ces retours !

Peux-tu m’en dire plus sur le premier point ? Quand tu dis “rien Ă  faire”, quel Ă©tait le souci rencontrĂ© ? Tu avais un message d’erreur ? Si oui lequel ?

Merci encore 🙂

• Timothee

Membre
    8 novembre 2020 Ă  17 h 24 min

Je tombais sur une erreur “Error Code 5529”.

Au lieu d’avoir une page de validation d’inscription, je tombais lĂ -dessus juste après avoir cliquĂ© sur s’inscrire et rempli le formulaire d’inscription, quel que soit le navigateur ou le pc/tĂ©l que j’utilisais.

J’ai malheureusement pas fait de screenshot et ces bugs remontent Ă  presque un mois donc je vais avoir du mal Ă  ĂŞtre plus prĂ©cis.

Affichage des publications 1 - 3 de 3

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close