Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Publié par timothee le 25 octobre 2020 à 0 h 49 min

    Bonjour,

    J’ai pu m’inscrire sur ce site aujourd’hui. Je ne sais si c’est le fruit du hasard ou si c’est lié à la correction de certains bugs, mais j’avais essayé plusieurs fois ces dernières semaines, avec plusieurs appareils et différents navigateurs, j’avais tenté de vider le cache, en navigation privée… rien à faire.
    C’est dommage parce que je suppose que ça empêche pas mal de gens un peu moins persévérants de s’inscrire.

    Par ailleurs je n’avais aucun moyen de contacter qui que ce soit pour signaler le problème. Dans Contact, il n’y a rien sous la phrase “Pour toute autre demande, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous :”.

    La recherche avancée ne marche pas très bien, sans doute le filtre “date de naissance” qui plante et renvoie aucun résultat. Par ailleurs, pour une meilleure ergonomie, il serait préférable que certains items puissent êtres décochés et/ou autorisent plusieurs coches.

    Bon courage pour corriger les bugs !

    olbius a répondu il y a 3 années, 1 mois 4 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • olbius

    Administrateur
    6 novembre 2020 à 15 h 48 min

    Bonjour @Timothee,

    Merci beaucoup pour ces retours !

    Peux-tu m’en dire plus sur le premier point ? Quand tu dis “rien à faire”, quel était le souci rencontré ? Tu avais un message d’erreur ? Si oui lequel ?

    Merci encore 🙂

  • timothee

    Membre
    8 novembre 2020 à 17 h 24 min

    Je tombais sur une erreur “Error Code 5529”.

    Au lieu d’avoir une page de validation d’inscription, je tombais là-dessus juste après avoir cliqué sur s’inscrire et rempli le formulaire d’inscription, quel que soit le navigateur ou le pc/tél que j’utilisais.

    J’ai malheureusement pas fait de screenshot et ces bugs remontent à presque un mois donc je vais avoir du mal à être plus précis.

  • jusant

    Membre
    9 janvier 2021 à 21 h 28 min

    Bonjour,

    J’ai expérimenté un cas similaire, et effectivement il n’y a aucune adresse de contact pour remonter une erreur d’inscription. Nous ne sommes probablement pas les premier à en faire l’expérience mais il est difficile de remonter ce genre d’erreurs sans être inscrit.

    À l’envoi du formulaire d’inscription j’avais un blocage systématique par le WAF.
    Je suppose que c’est lié à certains caractères unicodes “spéciaux” que j’avais mis dans le formulaire de mon côté. Toutes les soumissions du formulaire étaient bloquées par le WAF jusqu’à ce que je retires ces caractères ..

    Le code erreur :
    Error Code 5516
    This request has been blocked by WebARX Web Application Firewall.

  • max

    Membre
    3 mars 2021 à 12 h 15 min

    Indaliteye23 je fais remonter ton message à @olbius le grand organisateur… C’est vrai que quand on ne connait pas, ce n’est pas très clair.

  • olbius

    Administrateur
    3 mars 2021 à 17 h 24 min

    Merci @max d’avoir fait remonter ce sujet 😉

    Le problème du WAF est corrigé, merci @timothee et @jusant d’avoir pris le temps de poster à ce sujet.

    Le formulaire de contact (page Contact) est de retour, il avait été désactivé suite à des tests de bugs.

    Pour la recherche liée à la date de naissance, je l’ai temporairement désactivée le temps de trouver une alternative.

Connectez-vous pour répondre.