Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • bagayaga

    Membre
    2 mars 2020 à 18 h 59 min

    Avant d’atterrir ici j’étais seule, pourtant je suis extravertie et j’ai de l’entourage.

    Mais je ne pensais pas trouver un jour un lieu de cette qualité.

    A discuter avec des gens un peu comme moi,voir carrément^^

    Ou juste que je comprend et qui me comprennent.

    Pour qui j’ai un grand respect cognitif,émotionnel et spirituel.

    En cela j’aime qualifier ce lieu d’Atlantide.

    Je ne sais plus très bien comment je ferais sans^^

    La frustration vient du fait que les gens sont tous loin, à droite à gauche^^

    J’ai rencontré deux personnes sur ce site ,de mon coins très loin.

    Après je ne suis pas très douée pour entretenir des liens. Je suis dispersée et je me perd rapidement. Donc je suis plutôt exaspérante.^^ Seul les gens qui l’acceptent et le conçoivent restent.

    En amour, je ne cherche vraiment pas ça, ni ne l’attend.

    C’est un peu compliqué d’ailleurs car ce que l’on montre,ce que l’on est peut vite emballer des alter. Alors que pour moi l’amour c’est un processus qui demande du temps. De la confiance. Et de la découverte.

    Une personne qui est trop vite attirée par moi va m’inquiéter.

    Car elle aura faim de choses que je donne en abondance rapidement. Et elle n’aura aucune idée de ce que je suis vraiment, de ce que j’aime.

    J’aurai très peur qu’elle soit dépendante de moi.

    Et je ne suis plus en capacité de gérer ça!

    Cela fait six mois environ que je me suis découverte, que j’apprends vraiment à me connaître. Et à stabiliser mon amour propre. Et depuis je ne suis plus attirée amoureusement par des hommes.

    Donc les hommes que je côtoie ici sont vraiment entre un frère,un ami, un père,un grand père.

    Et il n’y a j’espère aucune ambiguïté.

    Car je le répète je ne suis pas une femme subtile. ^^ Y a pas de message caché^^

    Voilà. Pour l’amour je n’ai pas d’idée sur la prochaine étape. Et ça me va bien.

    Je me sens un peu comme Pénélope. Qui tisse sa tapisserie tout les jours et la défait le soir en loucedé^^

    En attendant Ulysse.

    Y a de ça oui^^

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.