Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • olbius

    Administrateur
    21 septembre 2018 à 21 h 01 min

    Hello,
    C’est Google qui automatise les placements des pubs, l’algorithme teste des placements, donc parfois c’est un peu malheureux, comme dans le cas présent.

    J’ai activé des pubs pour limiter le coût que représente le site pour moi (je ne te parle même pas du temps énorme que j’ai passé sur le site depuis son lancement, je parle ici simplement du coût financier que représente le fait de maintenir le site). Il faut comprendre que sans ces petits désagréments il n’y aurait pratiquement que des mastodontes type Facebook sur le web, sans compter l’utilisation faite par lesdits sites des données de leurs membres…

  • deepfunpact

    Membre
    21 septembre 2018 à 21 h 09 min

    Je m’attendais à quelque chose de ce genre.
    Loin de moi d’amoindrir le service que tu nous as rendu en créant ce site…!!! Et en le maintenant.
    Évidemment que dans ce cas… Je ne me plaindrai pas davantage.
    Enfin: la question de savoir si une majorité serait prête à payer une somme à déterminer pour remettre google hors de ces murs reste posée pour moi. Mais la gestion de cotisations de membres te ferait peut-être plus de travail que ça ne te dédommagerait…!?

Connectez-vous pour répondre.