Forum pour Adulte Surdoué / Zèbre

1er réseau social / forum pour l'Adulte Surdoué (Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre).

🦓 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🦓

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / Zèbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entièrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !

• P'tit bug pour connexions

• zelos

Membre
    13 février 2020 à 20 h 04 min

Bonjour,

J’ai reçu un e-mail comme quoi j’avais eu une demande de connexion. Tout content Ă  l’idĂ©e, je me dirigeai sur mon profil et fut frappĂ© de stupeur de voir que la demande de ce membre n’apparaissait pas. Scandaleux, remboursez !

Blague Ă  part, @olbius Je ne sais pas si c’est en rapport avec mon souci, mais une certaine personne de ce site que je ne nommerai pas 🙂 fut trop impatiente et m’envoya 4 demandes de connexion. Après avoir acceptĂ© sa demande, j’ai depuis les 3 autres dans le “Pending requests”. Impossible de les renvoyer dans le nĂ©ant, que ce soit en cliquant sur Accept ou Ignore, je reçois un message d’erreur.

Affichage des publications 1 de 1

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close