Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

• Problèmes avec Windows XP

Publié par cinematographe le 31 décembre 2019 at 22 h 29 min

Bonsoir. Je viens tout juste d’ouvrir un compte ici. Cependant le fonctionnement du site est effectivement très aléatoire. Il me permet de répondre au fil d’actualité, un peu comme sur facebook, mais m’interdit en revanche de m’adresser directement aux membres inscrits ici, de même qu’a mes nouvelles connexions ou demandes d’amis approuvés ? Il est vrai que j’emploie en ce moment même un vieux PC tournant sous Windows XP, dont les navigateurs quels qu’ils soient ne sont plus mis à jours … Ceci expliquant cela peut être ? Je vais donc essaye à nouveau avec une bécane et un système d’exploitation récent, un navigateur mis à jour tant qu’à faire ? Ou bien le webmaster de maintenance de ce site ici est en vacances ?

generatrice_de_vierges_chemins a répondu 4 years, 5 months ago 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

• olbius

Administrator
    1 janvier 2020 at 3 h 16 min

Bonsoir,

Windows XP est sorti sur le marché il y a… 20 ans. Et n’est plus mis à jour depuis des années. Il y a déjà 10 ans les agences web n’assuraient plus la compatibilité avec des navigateurs obsolètes type Internet Explorer 6, bien trop limités pour supporter toutes les avancées du web.

Donc oui il faut commencer par là 😉

Sinon je confirme qu’il faut, comme sur Facebook, être “ami” (“connecté”) avec un membre pour pouvoir échanger des messages privés.

Bonne année 🙂

• albertnonime

Member
    1 janvier 2020 at 3 h 38 min

XP… larmette nostalgique… jeunesse évanouie…effondrement prochain, arthrose envahissante… ah… le 20ème siècle… les années heureuses…. 

XP, Windows 98, 95, Dos 3.7… les disquettes 3.5 pouces, disquette 5.25 pouces… pc 8088, 16 ko de mémoire… 

Ptin… je suis un vieux con ! 

• generatrice_de_vierges_chemins

Member
    22 août 2020 at 8 h 34 min

Je suis moi-même sous XP avec un navigateur assez récent & cela fonctionne bien pour moi·˙ 🙂

Connectez-vous pour répondre.