Forum pour Adulte Surdoué / Zèbre

1er r√©seau social / forum pour l'Adulte Surdou√© (Haut Potentiel √Čmotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Z√®bre).

ūü¶ď JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOU√Č ūü¶ď

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / Zèbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entièrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !

• Probl√®mes avec Windows XP

• Cineaste

Membre
    31 décembre 2019 à 22 h 29 min

Bonsoir. Je viens tout juste d’ouvrir un compte ici. Cependant le fonctionnement du site est effectivement tr√®s al√©atoire. Il me permet de r√©pondre au fil d’actualit√©, un peu comme sur facebook, mais m’interdit en revanche de m’adresser directement aux membres inscrits ici, de m√™me qu’a mes nouvelles connexions ou demandes d’amis approuv√©s ? Il est vrai que j’emploie en ce moment m√™me un vieux PC tournant sous Windows XP, dont les navigateurs quels qu’ils soient ne sont plus mis √† jours … Ceci expliquant cela peut √™tre ? Je vais donc essaye √† nouveau avec une b√©cane et un syst√®me d’exploitation r√©cent, un navigateur mis √† jour tant qu’√† faire ? Ou bien le webmaster de maintenance de ce site ici est en vacances ?

• olbius

Administrateur
    1 janvier 2020 à 3 h 16 min

Bonsoir,

Windows XP est sorti sur le march√© il y a… 20 ans. Et n’est plus mis √† jour depuis des ann√©es. Il y a d√©j√† 10 ans les agences web n’assuraient plus la compatibilit√© avec des navigateurs obsol√®tes type Internet Explorer 6, bien trop limit√©s pour supporter toutes les avanc√©es du web.

Donc oui il faut commencer par l√† ūüėČ

Sinon je confirme qu’il faut, comme sur Facebook, √™tre “ami” (“connect√©”) avec un membre pour pouvoir √©changer des messages priv√©s.

Bonne ann√©e ūüôā

• albertnonime

Membre
    1 janvier 2020 à 3 h 38 min

XP… larmette nostalgique… jeunesse √©vanouie…effondrement prochain, arthrose envahissante… ah… le 20√®me si√®cle… les ann√©es heureuses…. 

XP, Windows 98, 95, Dos 3.7… les disquettes 3.5 pouces, disquette 5.25 pouces… pc 8088, 16 ko de m√©moire… 

Ptin… je suis un vieux con ! 

• faiseuse-de-foret

Membre
    22 ao√Ľt 2020 √† 8 h 34 min

Je suis moi-m√™me sous XP avec un navigateur assez r√©cent & cela fonctionne bien pour moi¬∑ňô ūüôā

Affichage des publications 1 - 4 de 4

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close