Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 novembre 2019 à 22 h 01 min

    Merci Olbius

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 novembre 2019 à 22 h 06 min

    Je pense presque qu’il serait bon de bânir les profils sans photo, sans aucun jugement mais pour un souci de confiance

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 novembre 2019 à 22 h 45 min

    @etienne31, je sais moi la vérité, oui tu en es la cause, tu te souviens du profil myalely, ou oxytrichlorure, ou encore Justine, dsl la vérité doit se savoir, c’est trop long à expliquer mais tu as éveillé mes soupçons ce qui l’a énervée et tu en as fait les frais. @olbius, je te donne la les clés, toutes les failles de ce site

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 novembre 2019 à 22 h 48 min
      <li style=”text-align: left;”>Après, je ne connais pas toute l’étendue de ces faux profils, mais moi elle a été jusqu’à pirater ma box, je ne savais même pas que c’était possible
  • pulsar

    Membre
    30 novembre 2019 à 23 h 00 min

    Et dire que, à la base, j’avais juste ouvert un sujet à propos de problèmes de MP…

    Je ne vous blâme pas, les gars. Mais sincèrement, @senseed, je pense que tu aurais d’abord dû contacter @olbius directement par MP. Et après (et seulement après), @olbius aurait fait ce qu’il aurait cru nécessaire.

    Jeter des noms comme ça en place publique, c’est une façon de faire qui me mets toujours très mal à l’aise. Et je pense que je ne suis pas le seul.

  • pulsar

    Membre
    30 novembre 2019 à 23 h 15 min

    Et si je ne m’abuse, @etienne31, tu as bien démarré un sujet portant sur des suggestions d’amélioration du site, non ?

    Alors pourquoi ne pas y avoir posté les suggestions que tu fais ici ? Le sujet en question n’est pas clôturé, me semble-t-il.

    Encore une fois, il n’y a aucune forme d’animosité dans ce que je dis. C’est juste que @senseed et toi êtes juste hors sujet ici.

  • pulsar

    Membre
    30 novembre 2019 à 23 h 21 min

    @etienne31 : au temps pour moi, j’avais allègrement sauté le passage sur les messages publics…

  • jasper

    Membre
    1 décembre 2019 à 9 h 25 min

    Je trouve que c’est une bonne idée d’obliger a mettre sa photo, car il y a des membres qui ont des profils trop vert. Ca cache quelque chose.

    On a dit ‘pas le physique’ mais il y a des limites. Je propose un filtre qui selectionne les profils bleus.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    1 décembre 2019 à 15 h 23 min

    @etienne31

    • Pour une fois que je suis d’accord avec toi.( Filtrer les indésirables).
    • Par contre le souci si tu as un ami en commun avec cette personne bloquer, elle sera quand même ce que tu as postée et ce que tu as dit ( vicelard) .
    • De toute façon les amis c’est virtuel sur ce site la plupart on ne les voit pas réellement, donner ta confiance à 100 % c’est un choix et risquer ou pas.
    • Une autre option c’est d’accepter personne en ami= pas d’amis en commun.
  • pulsar

    Membre
    1 décembre 2019 à 16 h 04 min

    Pour les photos de profil, je ne suis pas d’accord. Je n’ai pas envie d’afficher ma tronche sur ce site et la retrouver sur Gogol et compagnie.

    Sinon, pour le filtrage, je crois que le mieux est encore un système de modération où l’on signale les profils importuns (pour ne pas dire autre chose) à un modérateur ou une équipe de modérateurs qui agirait en conséquence : avec souplesse dans un premier temps puis progressivement plus rigide, voire carrément radical.

    Et ce système de modération s’appliquerait également au forum afin d’éviter les envolées lyriques à base d’ornithologie de bas étages et de délations publiques toujours à même de nuire à l’ambiance du site que chacun d’entre nous se doit de maintenir conviviale.

    Après, ce n’est que mon avis…

    Au fait, c’était pas censé être un sujet sur les problèmes de messagerie, ici ?

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.