Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Près de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Problème de messagerie

    Publié par pulsar le 26 novembre 2019 à 0 h 56 min

    Salut à toi, ô grand Olbius ! (Trop pompeux ? Nooooonnnn !! XD)

    Je n’ai pas trouvé de sujet traitant de ce problème et je ne vois pas trop où le mettre d’autre qu’ici donc si ça fait doublon avec un autre, n’hésite pas à le supprimer.

    Venons-en au fait : je n’arrive pas à répondre à un MP qu’on m’a envoyé.
    À chaque fois, le site m’affiche le message :

     

    Une erreur s’est produite pendant l’envoi de la réponse. Veuillez recommencer.

     

    Sauf que j’ai beau recommencer, ça ne change rien !!

    Merci.

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 1 mois 9 Membres · 32 Réponses
  • 32 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • olbius

    Administrateur
    30 novembre 2019 à 13 h 53 min

    Hola Big pulsar 🙂

    Es-tu ami avec la personne en question ?

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 novembre 2019 à 15 h 13 min

    Bonjour Olbius, je n’arrive plus à accéder à ma messagerie help

  • pulsar

    Membre
    30 novembre 2019 à 18 h 59 min

    Bonjour Olbius,

    Oui, je suis ami avec cette personne (@shaina, en l’occurrence).

    D’ailleurs, à ce propos, il s’est passé un truc bizarre : on a été amis pendant quelques heures avant que nous ne le soyons plus sans qu’aucun de nous deux ait fait quoi que ce soit. Je lui ai renvoyé une demande d’ajout en ami et, depuis, j’ai l’impression que le chat est d’une extrême lenteur. (On me l’a aussi confirmé).

     

    Et si je puis me permettre une petite suggestion d’amélioration du site : lorsqu’on discute avec quelqu’un en MP et que l’on n’a pas désactivé la notification par mail pour tout nouveau MP reçu, le site nous envoie un mail à chaque MP, même quand on est connecté.

    Ce serait bien de désactiver cette fonction pendant qu’on est connecté, parce qu’on a (normalement) déjà eu connaissance du message, vu que le site nous le notifie aussi via la petite bulle en haut à droite. Les mails ne submergeraient pas nos boîtes mail, et ça diminuerait sûrement la charge de travail du site…

  • olbius

    Administrateur
    30 novembre 2019 à 19 h 09 min

    Le chat Discord n’a rien à voir techniquement avec le site, donc il n’y a aucun lien 🙂

    on a été amis pendant quelques heures avant que nous ne le soyons plus sans qu’aucun de nous deux ait fait quoi que ce soit.

    Ah oui ? Très étrange, c’est la première fois qu’on me rapporte ça depuis que le site existe. Il faudrait que, si d’autres personnes ont rencontré ce souci, elles se manifestent. Et il faudrait me donner des détails supplémentaires, n’importe quoi qui pourrait m’aider à régler le souci 🙂

    Pour ta suggestion oui très bonne idée malheureusement cela touche au moteur central du site si tu veux, donc je ne peux pas faire grand chose.

     

  • pulsar

    Membre
    30 novembre 2019 à 19 h 21 min

    Le chat Discord n’a rien à voir techniquement avec le site,

    Oups, je ne voulais pas dire chat mais MP. À moins que les MP ne passent aussi par Discord, mais ça m’étonnerait un peu. Cela dit, je n’y connais rien dans ce domaine…

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 novembre 2019 à 19 h 25 min

    Oui pour moi aussi on a été amis pendant quelques heures avant qu’on ne le soit plus sans qu’aucun des deux n’ait rien fait…

  • olbius

    Administrateur
    30 novembre 2019 à 20 h 12 min

    Bon, souci de messagerie réglé 🙂 Difficile de faire plus vite, surtout un samedi soir 😉

    En gros, quand vous voyez un souci, dîtes-le moi, et le plus vite sera le mieux. Je suis pas encore devin ^^

  • pulsar

    Membre
    30 novembre 2019 à 20 h 14 min

    Merci !!

    Je suis pas encore devin ^^

    À ce rythme, ça ne devrait plus tarder !! XD

  • olbius

    Administrateur
    30 novembre 2019 à 20 h 19 min

    Rooooh, la flatterie ne marche pas sur moi hein !

    (enfin, si, si, j’ai rien dit 😛 )

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 novembre 2019 à 22 h 00 min

    @olbius, je crois que tu n’as pas toutes les données, et je ne peux te les donner en publique, mais j’ai l’impression que tu as un souci de concurrence déloyale, comme un élément perturbateur, qui touche plutôt bien selon moi, dsl je ne peux être plus clair. En gros, un(e) de ce site, il y a quelque peu encore, s’amuse car enragé(e) de désillusion…

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.