Forum pour Adulte Surdoué / ZÚbre

1er rĂ©seau social / forum pour l'Adulte SurdouĂ© (Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / ZĂšbre).

🩓 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🩓

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / ZÚbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entiÚrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !

• ProblĂšme de messagerie

sranko mis Ă  jour Il y a 8 mois 9 Membres · 33 Messages
  • pulsar

Membre
    26 novembre 2019 Ă  0 h 56 min

Salut Ă  toi, ĂŽ grand Olbius ! (Trop pompeux ? Nooooonnnn !! XD)

Je n’ai pas trouvĂ© de sujet traitant de ce problĂšme et je ne vois pas trop oĂč le mettre d’autre qu’ici donc si ça fait doublon avec un autre, n’hĂ©site pas Ă  le supprimer.

Venons-en au fait : je n’arrive pas Ă  rĂ©pondre Ă  un MP qu’on m’a envoyĂ©.
    À chaque fois, le site m’affiche le message :

Une erreur s’est produite pendant l’envoi de la rĂ©ponse. Veuillez recommencer.

Sauf que j’ai beau recommencer, ça ne change rien !!

Merci.

• olbius

Administrateur
    30 novembre 2019 Ă  13 h 53 min

Hola Big pulsar 🙂

Es-tu ami avec la personne en question ?

• Anonyme

Usager supprimé
    30 novembre 2019 Ă  15 h 13 min

Bonjour Olbius, je n’arrive plus Ă  accĂ©der Ă  ma messagerie help

• pulsar

Membre
    30 novembre 2019 Ă  18 h 59 min

Bonjour Olbius,

Oui, je suis ami avec cette personne (@shaina, en l’occurrence).

D’ailleurs, Ă  ce propos, il s’est passĂ© un truc bizarre : on a Ă©tĂ© amis pendant quelques heures avant que nous ne le soyons plus sans qu’aucun de nous deux ait fait quoi que ce soit. Je lui ai renvoyĂ© une demande d’ajout en ami et, depuis, j’ai l’impression que le chat est d’une extrĂȘme lenteur. (On me l’a aussi confirmĂ©).

Et si je puis me permettre une petite suggestion d’amĂ©lioration du site : lorsqu’on discute avec quelqu’un en MP et que l’on n’a pas dĂ©sactivĂ© la notification par mail pour tout nouveau MP reçu, le site nous envoie un mail Ă  chaque MP, mĂȘme quand on est connectĂ©.

Ce serait bien de dĂ©sactiver cette fonction pendant qu’on est connectĂ©, parce qu’on a (normalement) dĂ©jĂ  eu connaissance du message, vu que le site nous le notifie aussi via la petite bulle en haut Ă  droite. Les mails ne submergeraient pas nos boĂźtes mail, et ça diminuerait sĂ»rement la charge de travail du site…

• olbius

Administrateur
    30 novembre 2019 Ă  19 h 09 min

Le chat Discord n’a rien Ă  voir techniquement avec le site, donc il n’y a aucun lien 🙂

on a Ă©tĂ© amis pendant quelques heures avant que nous ne le soyons plus sans qu’aucun de nous deux ait fait quoi que ce soit.

Ah oui ? TrĂšs Ă©trange, c’est la premiĂšre fois qu’on me rapporte ça depuis que le site existe. Il faudrait que, si d’autres personnes ont rencontrĂ© ce souci, elles se manifestent. Et il faudrait me donner des dĂ©tails supplĂ©mentaires, n’importe quoi qui pourrait m’aider Ă  rĂ©gler le souci 🙂

Pour ta suggestion oui trÚs bonne idée malheureusement cela touche au moteur central du site si tu veux, donc je ne peux pas faire grand chose.

• pulsar

Membre
    30 novembre 2019 Ă  19 h 21 min

Le chat Discord n’a rien à voir techniquement avec le site,

Oups, je ne voulais pas dire chat mais MP. À moins que les MP ne passent aussi par Discord, mais ça m’Ă©tonnerait un peu. Cela dit, je n’y connais rien dans ce domaine…

• Anonyme

Usager supprimé
    30 novembre 2019 Ă  19 h 25 min

Oui pour moi aussi on a Ă©tĂ© amis pendant quelques heures avant qu’on ne le soit plus sans qu’aucun des deux n’ait rien fait…

• olbius

Administrateur
    30 novembre 2019 Ă  20 h 12 min

Bon, souci de messagerie rĂ©glĂ© 🙂 Difficile de faire plus vite, surtout un samedi soir 😉

En gros, quand vous voyez un souci, dĂźtes-le moi, et le plus vite sera le mieux. Je suis pas encore devin ^^

• pulsar

Membre
    30 novembre 2019 Ă  20 h 14 min

Merci !!

Je suis pas encore devin ^^

À ce rythme, ça ne devrait plus tarder !! XD

• olbius

Administrateur
    30 novembre 2019 Ă  20 h 19 min

Rooooh, la flatterie ne marche pas sur moi hein !

(enfin, si, si, j’ai rien dit 😛 )

• Anonyme

Usager supprimé
    30 novembre 2019 Ă  22 h 00 min

@olbius, je crois que tu n’as pas toutes les donnĂ©es, et je ne peux te les donner en publique, mais j’ai l’impression que tu as un souci de concurrence dĂ©loyale, comme un Ă©lĂ©ment perturbateur, qui touche plutĂŽt bien selon moi, dsl je ne peux ĂȘtre plus clair. En gros, un(e) de ce site, il y a quelque peu encore, s’amuse car enragĂ©(e) de dĂ©sillusion…

• Anonyme

Usager supprimé
    30 novembre 2019 Ă  22 h 01 min

Merci Olbius

• Anonyme

Usager supprimé
    30 novembre 2019 Ă  22 h 06 min

Je pense presque qu’il serait bon de bĂąnir les profils sans photo, sans aucun jugement mais pour un souci de confiance

• Anonyme

Usager supprimé
    30 novembre 2019 Ă  22 h 45 min

@etienne31, je sais moi la vĂ©ritĂ©, oui tu en es la cause, tu te souviens du profil myalely, ou oxytrichlorure, ou encore Justine, dsl la vĂ©ritĂ© doit se savoir, c’est trop long Ă  expliquer mais tu as Ă©veillĂ© mes soupçons ce qui l’a Ă©nervĂ©e et tu en as fait les frais. @olbius, je te donne la les clĂ©s, toutes les failles de ce site

• Anonyme

Usager supprimé
    30 novembre 2019 Ă  22 h 48 min
      <li style=”text-align: left;”>AprĂšs, je ne connais pas toute l’Ă©tendue de ces faux profils, mais moi elle a Ă©tĂ© jusqu’Ă  pirater ma box, je ne savais mĂȘme pas que c’Ă©tait possible

Affichage des publications 1 - 15 de 33

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close