Forum pour Adulte Surdoué / ZÚbre

1er rĂ©seau social / forum pour l'Adulte SurdouĂ© (Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / ZĂšbre).

🩓 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🩓

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / ZÚbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entiÚrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !

• Photo de profil visible publiquement ?

air mis Ă  jour Il y a 3 mois, 1 semaine 4 Membres · 8 Messages
  • racinecarree

Membre
    22 juin 2020 Ă  6 h 25 min

Bonjour,

Dans les paramĂštres de confidentialitĂ© on peut choisir les infos que l’on veut rendre public ou ce qui ne peut ĂȘtre vu que par les membres ou les amis.

Qu’en est il de la photo de profil ?

Je ne trouve pas oĂč il est possible de choisir ?

• Anonyme

Usager supprimé
    22 juin 2020 Ă  12 h 33 min

Bonjour @racinecarree,

Oui cette option n’existe pas (tout comme les discussions sont publiques) :/

Ainsi l’unique alternative est de ne pas mettre sa photo.

• racinecarree

Membre
    22 juin 2020 Ă  14 h 32 min

Merci beaucoup Framboise, je vais dĂ©sactiver ma photo đŸ‘đŸ»

• air

Membre
    22 juin 2020 Ă  14 h 52 min

@racinecarree

Fallait pas ! Si belle ! Ohlala…ça change quoi ?

• racinecarree

Membre
    22 juin 2020 Ă  15 h 07 min

Smile hihihi …merci Air …

En fait c’est une question de limite entre ma vie privĂ©e et professionnelle.

• zelos

Membre
    22 juin 2020 Ă  15 h 34 min

@racinecarree

Coucou, ta photo Ă©tait sympa mais je comprends tout Ă  fait, je ne mets pas de photo perso non plus, sauf un p’tit album de deux ou trois pour les connexions.

Ce que tu peux faire par contre, c’est mettre une image, un avatar de ton choix te reprĂ©sentant.

C’est purement Ă©goĂŻste de ma part haha, mais je trouve ça triste et chiant tous ces chevaux/poneys/zĂšbres sur le site (ouais ok zĂšbres je suppose, mais perso c’est schtroumpf vert et vert schtroumpf visuellement), au moins une image personnalisĂ©e permet de se distinguer, et tu peux trouver un truc reprĂ©sentant ton caractĂšre ou un trait de ta personnalitĂ©.

• racinecarree

Membre
    22 juin 2020 Ă  16 h 23 min

@zelos

Bien d’accord avec toi !! j’aime aussi avoir au moins un Ă©lĂ©ment qui reprĂ©sente mon interlocuteur. Merci pour la proposition, c’est fait Wink

• air

Membre
    22 juin 2020 Ă  16 h 57 min

@racinecarree

Je comprends tres bien. Les eleves, les collegues. C’est aussi mon souci, mais comme je vis loin, il n’y a pas de risques normalement. Et puis si ce que tu dis est trop perso, il vaut mieux envoyer en Message PrivĂ©.

Affichage des publications 1 - 8 de 8

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close