Site de rencontre pour adulte surdoué 🦓 zèbre › Forums › La Vie du Site et du Forum › Suggestions d’amélioration › Photo de profil visible publiquement ?
-
Photo de profil visible publiquement ?
-
Bonjour,
Dans les paramètres de confidentialité on peut choisir les infos que l’on veut rendre public ou ce qui ne peut être vu que par les membres ou les amis.
Qu’en est il de la photo de profil ?
Je ne trouve pas où il est possible de choisir ?
-
Anonyme
Usager supprimé22 juin 2020 à 12 h 33 minBonjour @racinecarree,
Oui cette option n’existe pas (tout comme les discussions sont publiques) :/
Ainsi l’unique alternative est de ne pas mettre sa photo.
-
Merci beaucoup Framboise, je vais désactiver ma photo 👍🏻
-
Fallait pas ! Si belle ! Ohlala…ça change quoi ?
-
hihihi …merci Air …
En fait c’est une question de limite entre ma vie privée et professionnelle.
-
Coucou, ta photo était sympa mais je comprends tout à fait, je ne mets pas de photo perso non plus, sauf un p’tit album de deux ou trois pour les connexions.
Ce que tu peux faire par contre, c’est mettre une image, un avatar de ton choix te représentant.
C’est purement égoïste de ma part haha, mais je trouve ça triste et chiant tous ces chevaux/poneys/zèbres sur le site (ouais ok zèbres je suppose, mais perso c’est schtroumpf vert et vert schtroumpf visuellement), au moins une image personnalisée permet de se distinguer, et tu peux trouver un truc représentant ton caractère ou un trait de ta personnalité.
-
Bien d’accord avec toi !! j’aime aussi avoir au moins un élément qui représente mon interlocuteur. Merci pour la proposition, c’est fait
-
Je comprends tres bien. Les eleves, les collegues. C’est aussi mon souci, mais comme je vis loin, il n’y a pas de risques normalement. Et puis si ce que tu dis est trop perso, il vaut mieux envoyer en Message Privé.
Connectez-vous pour répondre.