Perdu dans le cosmos

  • matty

    Membre
    21 septembre 2021 à 11 h 25 min

    Salut,

    Entre donc et fais comme chez toi si, perdue dans le cosmos depuis trop longtemps, tu observes toutes ces règles un peu truquées du jeu qu’on veux te faire jouer les yeux bandés !

  • cosmos

    Membre
    21 septembre 2021 à 11 h 27 min

    Merci beaucoup, et oui complètement perdu dans le cosmos, et peut-être que ce sera plus agréable si on est perdu tous ensemble

  • geapix

    Membre
    21 septembre 2021 à 11 h 35 min

    Je comprends qu’on puisse se perdre dans un univers aussi grand que le cosmos. J’évite de sortir de chez moi peut-être de peur de me perdre aussi.

  • lutindesbois2

    Membre
    21 septembre 2021 à 12 h 53 min

    Salutation,

    Je te souhaite de trouver le “ensemble pour de vrai” dans le “perdu seul au milieu des autres”.

    Tu auras peut-être plus de réussite qu’une bonne partie des têtes d’ampoules qui trainent ici, et ailleurs.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 septembre 2021 à 13 h 34 min

    Parle pour toi @lutindesbois2 . Je me suis fait des amis avec qui je discute dans la vraie vie et un +1 grace a ce site. Un outil est un outil, à toi de voir de que tu fais avec et comment tu l’utilises. Tu peux construire un meuble avec un marteau ou te taper sur les doigts 🤷‍♀️

  • lutindesbois2

    Membre
    21 septembre 2021 à 14 h 19 min

    “une bonne partie” = pas tout le monde

    Et donc tant mieux pour toi!

    Je ne peux parler pour moi, car n’ayant pas passé de test je ne suis pas HP (Dans “notre” société, un ingénieur sans diplôme n’est pas ingénieur 😁).

    Pour parler de choses personnelles, je trouve qu’il est plus simple de rencontrer des gens eveillés et agréables directement IRL que de passer par le filtre du net au préalable (les fake se voient assez vite IRL).

    Même dans mon petit village il y a plusieurs personnes avec un esprit brillant et hors norme, qui ont une forte volonté de progression mutuelle dans la bonne humeur.

  • lutindesbois2

    Membre
    21 septembre 2021 à 14 h 57 min

    ici

  • lutindesbois2

    Membre
    21 septembre 2021 à 14 h 58 min

    Mais il faut aller dans cette direction pour trouver

  • lutindesbois2

    Membre
    21 septembre 2021 à 19 h 14 min

    —> Go Wiki

    Tu es un grand garçon maintenant, tu dois faire tes propres recherches au lieu de compter sur les autres.

    Tu en as les capacités, ne t’inquietes pas. 😘

  • lutindesbois2

    Membre
    21 septembre 2021 à 19 h 19 min

    Petite indication, sur la carte c’est en bas a gauche de Saiph…mais attention, il y a un piege.

Page 1 sur 7

Connectez-vous pour répondre.