Forum Adulte SurdouĂ© 🩓 ZĂšbre 🩓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour ZÚbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zÚbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zùbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

đŸ”” JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ đŸ””

• Perdu dans le cosmos

carl mis Ă  jour Il y a 2 semaines, 4 jours 8 Membres · 100 Articles
  • cosmos

Membre
    21 septembre 2021 Ă  10 h 38 min

Salut les zÚbres ! Nouvelle parmi vous hùte de vous découvrir

• matty

Membre
    21 septembre 2021 Ă  11 h 25 min

Salut,

Entre donc et fais comme chez toi si, perdue dans le cosmos depuis trop longtemps, tu observes toutes ces rĂšgles un peu truquĂ©es du jeu qu’on veux te faire jouer les yeux bandĂ©s !

• cosmos

Membre
    21 septembre 2021 Ă  11 h 27 min

Merci beaucoup, et oui complĂštement perdu dans le cosmos, et peut-ĂȘtre que ce sera plus agrĂ©able si on est perdu tous ensemble

• geapix

Membre
    21 septembre 2021 Ă  11 h 35 min

Je comprends qu’on puisse se perdre dans un univers aussi grand que le cosmos. J’Ă©vite de sortir de chez moi peut-ĂȘtre de peur de me perdre aussi.

• lutindesbois84

Membre
    21 septembre 2021 Ă  12 h 53 min

Salutation,

Je te souhaite de trouver le “ensemble pour de vrai” dans le “perdu seul au milieu des autres”.

Tu auras peut-ĂȘtre plus de rĂ©ussite qu’une bonne partie des tĂȘtes d’ampoules qui trainent ici, et ailleurs.

• sylvie7

Membre
    21 septembre 2021 Ă  13 h 34 min

Parle pour toi @lutindesbois2 . Je me suis fait des amis avec qui je discute dans la vraie vie et un +1 grace a ce site. Un outil est un outil, Ă  toi de voir de que tu fais avec et comment tu l’utilises. Tu peux construire un meuble avec un marteau ou te taper sur les doigts đŸ€·â€â™€ïž

• lutindesbois84

Membre
      21 septembre 2021 Ă  14 h 19 min

“une bonne partie” = pas tout le monde

Et donc tant mieux pour toi!

Je ne peux parler pour moi, car n’ayant pas passĂ© de test je ne suis pas HP (Dans “notre” sociĂ©tĂ©, un ingĂ©nieur sans diplĂŽme n’est pas ingĂ©nieur 😁).

Pour parler de choses personnelles, je trouve qu’il est plus simple de rencontrer des gens eveillĂ©s et agrĂ©ables directement IRL que de passer par le filtre du net au prĂ©alable (les fake se voient assez vite IRL).

MĂȘme dans mon petit village il y a plusieurs personnes avec un esprit brillant et hors norme, qui ont une forte volontĂ© de progression mutuelle dans la bonne humeur.

• carl

Membre
      21 septembre 2021 Ă  14 h 55 min

MĂȘme dans mon petit village, tu habites oĂč, si pas indiscret?

• lutindesbois84

Membre
      21 septembre 2021 Ă  14 h 57 min

ici

• lutindesbois84

Membre
      21 septembre 2021 Ă  14 h 58 min

Mais il faut aller dans cette direction pour trouver

• carl

Membre
      21 septembre 2021 Ă  15 h 17 min

cela c’est une partie de la notre galaxie?

• lutindesbois84

Membre
      21 septembre 2021 Ă  19 h 14 min

—> Go Wiki

Tu es un grand garçon maintenant, tu dois faire tes propres recherches au lieu de compter sur les autres.

Tu en as les capacitĂ©s, ne t’inquietes pas. 😘

• carl

Membre
      22 septembre 2021 Ă  21 h 01 min

je ne m’inquiĂšte pas. Je ne pense pas qu’on ait des cartes aussi dĂ©taillĂ©es des autres galaxies.

• lutindesbois84

Membre
      21 septembre 2021 Ă  19 h 19 min

Petite indication, sur la carte c’est en bas a gauche de Saiph…mais attention, il y a un piege.

• lutindesbois84

Membre
      21 septembre 2021 Ă  20 h 16 min
  • carl

Membre
    22 septembre 2021 Ă  21 h 08 min

@cosmos on m’a notifiĂ© ta rĂ©ponse… mais je ne la vois pas. Je dois ĂȘtre subversif moi aussi!

(puisque les subversifs ont des restrictions Ă  leur accĂšs…)

Envoie la moi par MP (je t’ai fait une demande de contact)

• carl

Membre
    22 septembre 2021 Ă  21 h 16 min

nouvelle notification de @cosmos, mais invisible. cela fait penser Ă  un Ă©pisode de science fiction oĂč une personne est sur un quai vide mais entend un train invisible s’arrĂȘter et repartir

@cosmos, peux-tu accepter stp ma demande de contact et m’envoyer tes rĂ©ponses en MP?

• lutindesbois84

Membre
      22 septembre 2021 Ă  21 h 20 min

C’est probablement un complot đŸ€”

• carl

Membre
      23 septembre 2021 Ă  12 h 19 min

c’est toi qui prononce le mot, moi je constate les faits

par exemple: tu vois, lĂ  j’ai 4 courriers, je clique sur l’enveloppe, je vois la liste des gens m’ont Ă©crit, je clique sur l’une d’entre elles, et ensuite ça reste blanc (au bout de 10mn), j
      ‘ai fait une impression d’Ă©cran, pour l’afficher j’ai voulu mettre l’impression de cet Ă©cran blanc dans mes photos de profil, mais
      quand je tape profil, photos, ajouter des photos
      j’ai ce message “Chargement des photos des membres. Veuillez patienter.” au bout de 10mn je ne suis pas complotiste, , mais juste je constate!

et pareil, si je veux aller sur le flux général

• yugen

Membre
      22 septembre 2021 Ă  21 h 50 min

@carl

Tu m’as l’air vaguement familier toi đŸ€Ł

T’as toujours pas compris que quand quelqu’un clique sur “rĂ©pondre” sur un de tes messages tu reçois une notification “venant du” crĂ©ateur de la discussion en question, sans que lui-mĂȘme n’ait fait quoique ce soit ?

LĂ  par exemple, je t’ai “rĂ©pondu” ET taguĂ©. Bon ben tu as dĂ» recevoir une notif t’indiquant que je t’ai tag, et une autre “venant de” Cosmos parce que j’ai cliquĂ© sur “rĂ©pondre”. Mais Cosmos n’a rien fait. C‘est pas plus compliquĂ© que ça đŸ€·â€â™‚ïž

• olbius

Administrateur
      22 septembre 2021 Ă  21 h 59 min
  • carl

Membre
    22 septembre 2021 Ă  21 h 24 min

idem, pas de post visible de cosmos

• olbius

Administrateur
      22 septembre 2021 Ă  21 h 59 min
  • carl

Membre
    22 septembre 2021 Ă  21 h 46 min

il n’y a rien dans la notif

@cosmos tapez sur mes connexions, puis sur requettes, trouvez (svp) ma demande, acceptez là (au moins momentanément), puis recliquez sur mes connexions, cliquer sur carl,cliquer sur les 3 petits points puis sur message) puis copier coller le contenu de votre post, puis appuyez sur répondre, svp.

Affichage des réponses 1 - 10 de 31

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant