Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Questions sur le fonctionnement du site › Pb d’accès aux demandes de connexion
-
Pb d’accès aux demandes de connexion
charlie-2 a répondu il y a 3 jours, 7 heures 5 Membres · 15 Réponses
Contenus connexes :
-
Bon ok, tant mieux, si c’est moi qui a loupé quelque chose. En revanche le problème d’accès aux demandes de connexions est toujours d’actualité. Le lien m’envoie sur ma fiche ;/
-
Bonsoir,
Comme dit précédemment je n’ai pas pu trouver le temps de me pencher sur le sujet avant aujourd’hui. Tout fonctionne normalement de nouveau. Si vous pouvez vérifier de votre côté et me le confirmer, ce serait top 🙂
(pour les curieux : ce n’était pas un bug à proprement parler, c’était dû à un changement de logique de paramétrage au sein d’un des composants majeurs du site)
Bonne nuit 🥱
-
Connectez-vous pour répondre.