Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Questions sur le fonctionnement du site › Pb d’accès aux demandes de connexion
-
Pb d’accès aux demandes de connexion
Publié par charlie-2 le 31 mai 2026 à 6 h 20 minHello @Olbius, ça fait quelques jours que je n’arrive pas à accéder à mes demandes de connexion : quand je clique ça me renvoie directement sur la page de mon profil. Et même si je vais directement sur la page de la personne pour accepter sa demande, ça fait pareil ! J’ai enlevé les extensions pour le site et vidé le cache, mais rien n’y fait… Pourrais-tu voir ce que tu peux faire de ton côté ? Merci d’avance et bonne journée 🙏🙂
charlie-2 a répondu il y a 3 jours, 8 heures 5 Membres · 15 Réponses -
15 Réponses
Contenus connexes :
-
Bonjour Olbuis,
Même problème, depuis deux à trous jours je n’arrive plus à accéder aux notifications et non plus aux demandes de connexions que je reçois. A chaque fois que je clique sur ces boutons je retombe systématiquement sur ma fiche. Je constate que je ne suis pas la seule. Le formulaire de contact par lequel je suis passée en premier ne marche pas non plus. Merci Oblius pour ton aide (et pour ton site) 🙏
Amicalement Catherine.
-
Il semble que je sois loin d’être le seul. Que se passe-t-il ?
-
Bonjour,
Merci de m’avoir remonté le souci, je n’avais pas l’information – et pour mon compte tout fonctionne normalement donc je n’avais rien remarqué.
Je suppose que le souci a commencé il y a deux jours (le 29 mai), date à laquelle j’ai effectué des mises-à-jour de certains composants du site. Est-ce que quelqu’un peut confirmer ?
N’hésitez pas à me remonter plus rapidement à l’avenir lorsque vous voyez un souci de ce genre, si vous le pouvez évidemment 🙂 Je vais regarder, mais je ne sais pas si je vais trouver suffisamment de tems pour ce faire avant mardi.
Je fais tout depuis l’origine de Rencontre Surdoué pour garder la plateforme entièrement gratuite mais j’ai évidemment parfois des impératifs qui font que je ne peux forcément me pencher immédiatement sur un souci (sauf problème urgent de cybersécurité), même un dimanche…
Merci pour votre compréhension et votre patience 😘
-
Le formulaire de contact par lequel je suis passée en premier ne marche pas non plus.
Peux-tu m’expliquer ce qui se passe quand tu dis que ça ne marche pas ? Tu veux dire que tu ne peux pas accéder à la page Contact (celle où se trouve le formulaire) parce que le site te dit que la page est introuvable (erreur 404) ? Ou c’est autre chose ?
Merci 🙂
-
Message à ceux qui m’ont remonté le souci (et à tous les autres aussi 😄) :
Est-ce que lorsque vous participez aux discussions dans les groupes, tout fonctionne normalement ? Merci d’avance pour l’info 🙂
-
Merci pour ta réponse ! Effectivement c’est depuis le 29 mai. Oui c’est ok, merci pour ton engagement pour le site 🙏 C’est d’accord, j’hésiterai pas à te remonter le pb quand j’en rencontrerai un à l’avenir 👍 Bon dimanche 🙂
-
Je ne sais pas pour la discussion dans les groupes mais la messagerie est ok !
-
Je remplis le formulaire et appuyé sur le bouton envoyer, rien ne se passe, j’ai reproduit l’expérience 2 fois et rien ne se passe :/.
-
Participation au forum OK. Par contre pour ce qui est des demandes de connexion reçues, les liens me revoient systématiquement sur ma fiche personnelle. Impossibilité donc de donner suite :/
-
Pour le formulaire de contact, a priori tout semble fonctionner normalement.
Après avoir cliqué sur le bouton « Envoyer », tu as une petite phrase (c’est pas très très visible je l’avoue, faudrait que je trouve quelques minutes pour améliorer ça 🙂 ) qui te dit « Merci etc. » ce qui confirme que l’envoi a bien eu lieu.
Je reçois plusieurs fois par semaine des messages via le formulaire de contact et a priori j’en reçois toujours autant. Un autre membre rencontre des soucis avec le formulaire de contact ? Merci 🙂
Connectez-vous pour répondre.