Parlons de nous, composons !

  • Parlons de nous, composons !

    Publié par le_bacteriophage le 4 octobre 2021 à 18 h 07 min

    Salut tout le monde,

    Allez, j’entame mon 3ème mois ici, c’est le moment pour moi de me livrer encore un peu plus.

    J’aimerais vous proposer quelques compos plus ou moins récentes que je travaille de mon côté avec mes proches mais qui restent ouvertes. Le but n’est pas de devenir célèbre ni quoi que ce soit. Le but c’est simplement de pouvoir composer ensemble.

    Je ne ferai rien d’autre de ce qui se passe ici que d’apprécier vos idées et le simple fait de pouvoir partager quelque chose de précieux pour moi avec vous me plaît bien. Pour ceux que ça intéresse, n’hésitez pas à prendre ce que je vous donne et à en faire ce que vous voulez. Si on peut arriver à quelque chose ensemble, j’en serai juste très heureux. Si ça ne doit rien donner alors tant pis. J’aurai continué à avancer de mon côté de toute façon.

    Si jamais vous avez des choses à proposer de votre côté, j’aurai plaisir à tenter quelques petits trucs.

    Si vous voulez juste partager ce que vous faites, c’est aussi le bon endroit.

    le_bacteriophage a répondu il y a 2 années, 5 mois 1 Membre · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • le_bacteriophage

    Membre
    4 octobre 2021 à 18 h 10 min

    https://youtu.be/PpJRF1PzzM8

    Je commence donc avec une compos qui a presque 2 ans maintenant. Il n’y a que la piste de guitare accompagnée du clic (ouais, désolé). Si le clic est gênant, je pourrai refaire l’enregistrement mais j’avoue que j’ai la flemme là.

    Ça me ferait plaisir que vous proposiez des choses. Ne vous privez pas 🙂

  • le_bacteriophage

    Membre
    4 octobre 2021 à 18 h 58 min

    Bah poses les moi en MP sinon 😉

  • le_bacteriophage

    Membre
    4 octobre 2021 à 19 h 07 min

    Alors je n’ai pas encore tout écouté. Je vais le faire là mais j’ai déjà quelques questions et remarques.

    Le premier lien, perso j’aime vraiment pas mal. Je trouve votre batteur très très cool.

    La vidéo m’a fait rire. J’aime bien la chute haha. Y a des sonorités cool même si c’est un peu trop crade pour moi dans le son 🙂

    Qu’est-ce que tu fais toi dans tout ça ?

  • le_bacteriophage

    Membre
    4 octobre 2021 à 19 h 23 min

    Haha. Ouais, j’ai déjà pu faire de la prise de son un peu plus “sérieuse” mais pas sur ce morceau. Dans tous les cas ce sera quand même pas hyper sérieux.

  • le_bacteriophage

    Membre
    4 octobre 2021 à 21 h 12 min

    https://youtu.be/cUPdjlmdznY

    Ah bah tiens, y en a une autre qui traînait sur mon compte.

    Désolé hein, c’est encore plus dégueux pour la prise de son mais au moins y a tous les intrus !!

    Le morceau commence à 30sc. Avant ça, je me viande

  • le_bacteriophage

    Membre
    5 octobre 2021 à 11 h 00 min

    Allez, la petite dernière en date, composée il y a 6 mois. Il y a encore tout à faire. Mon frère est en train de composer la ligne de basse mais sinon il n’y a que la guitare rythmique de posée pour le moment.

    L’enregistrement est plus beaucoup propre.

    https://soundcloud.app.goo.gl/6yWV3

Connectez-vous pour répondre.