Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • deepfunpact

    Membre
    22 juillet 2018 à 11 h 23 min

    P.S. autre exemple d’évènement pour lequel je ne crois avoir montré un intérêt – mais je peux me fourvoyer…
    https://rencontre-surdoue.com/evenements/1970/01/fete-nationale-du-perou-concert/

  • olbius

    Administrateur
    22 juillet 2018 à 11 h 33 min

    OK merci pour le retour – et désolé pour le dérangement 🙂 -, je regarde.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    22 juillet 2018 à 11 h 46 min

    @deepfunpact c’est moi la première qui m’excuse pour le dérangement. J’ai compris que d’avoir mis l’évènement dans le groupe Paris-Ile de France, envoyait un message à tout ceux qui faisait parti de ce groupe. Et, j’ai compris plus tard qu’à chaque modification que j’y faisait, ça renvoyait un message à tout le groupe. Chose qui peut se comprendre car s’il y a changement de date ou d’heure, les membres sont au courant.
    Tu as adhéré au groupe Paris-Ile de France, tu recevras donc des notifications lors d’un évènement concernant ce groupe, à condition que l’organisateur l’ai mis dans cette catégorie.

    @Olbius tu me dis si c’est bien comme ça que ça se passe.

  • olbius

    Administrateur
    22 juillet 2018 à 12 h 55 min

    Très bien vu ! C’était effectivement comme cela que ça fonctionnait. Je viens de modifier ce comportement, afin que seules les personnes réellement intéressées par un événement reçoivent des notifications 🙂

  • deepfunpact

    Membre
    22 juillet 2018 à 15 h 25 min

    MErci @olbius et @faufau92 pour votre réactivité et @faufau92 aucun mal, dès le moment que je sais d’òu ça vient ce n’est plus inquiétant (un paranoïaque des trolls…)

  • ver1976

    Membre
    22 juillet 2018 à 20 h 11 min

    @deepfunpact
    “aucun mal, dès le moment que je sais d’òu ça vient ce n’est plus inquiétant (un paranoïaque des trolls…) ”

    Si çà se trouve, c’était une civilisation extraterrestre qui essayait de nous contacter par ton intermédiaire avec des notifications (ce qui serait malin de leurs part ! L’être humain d’aujourd’hui passe plus de temps à regarder l’écran de son smartphone que le ciel !). Tu y as pensé à çà ? 😀 (oui je sais il faut que je prenne des vacances ASAP)

  • deepfunpact

    Membre
    22 juillet 2018 à 20 h 14 min

    @ver1976 à moi, tu m’as l’air en pleine forme 😉

Connectez-vous pour répondre.