Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    25 novembre 2020 à 13 h 23 min

    🤣🤣🤣🤣 pas de souci @vie il faut tester pour apprendre à utiliser un outil. Je vois ta réponse sur le fil mais si j’avais été absente ta réponse se serait perdue avec les autres activités sauf si tu me mentionnes auquel cas je retrouve ta question facilement et sais qu’elle m’est adressée.

  • vie

    Membre
    25 novembre 2020 à 13 h 25 min

    @sylvie7 je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas la même interface sur les 2sujets, que ça ne s’affiche pas comme réponse à ton commentaire mais simplement comme nouveau comment aire sur le sujet principal … du coup je dois spammer la boite de notifications de créateur du post, toutes mes excuses au cervidé canadien 🤣

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    25 novembre 2020 à 13 h 32 min

    @vie 🤣🤣🤣🤣 sur une discussion que j’avais créé il y a eu presque 400 réponses!!! Heureusement tu peux trier les notifications que tu veux voir et supprimer les autres en affichant les notifications et “actions groupées” puis “supprimer ” et @caribou44 est nouvelle aussi donc ça peut lui être utile.😉

  • vie

    Membre
    25 novembre 2020 à 13 h 36 min

    @Sylvie7

    Vu que j’ai besoin de toujours tout comprendre, peux-tu m’expliquer pourquoi sur les 2 publications sur lesquelles nous discutons, il n’y a pas la même interface, que sur ma présentation on peut répondre aux commentaires directement alors que là, même en cliquant sur la flèche “répondre au commentaire” et que le haut du message affiche “répondre à Sylvie7”, eh bah ça s’affiche quand même comme un nouveau commentaire de la publication ?

    Ceci m’interroge…

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    25 novembre 2020 à 13 h 45 min

    @vie bon alors là va falloir bien me suivre…. hum. Alors quand tu vas dans un groupe tu vois le flux qui correspond à toutes les réponses du groupe sans distinctions de discussions si tu réponds dans le flux ta réponse se perd dans ce même flux puisqu’elle n’appartient à aucune discussion. Je te déconseille de faire ça parce que c’est dommage de perdre une réponse pertinente.

    Si tu veux juste partager ou dire quelque chose sans rapport avec quoi que ce soit tu va sur le mur d’accueil pour dire quelque chose que l’on peut ensuite commenter.

    Ça va pour l’instant?

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    25 novembre 2020 à 13 h 58 min

    @vie tu peux aussi faire mumuse avec ça

    moi je suis habituée à entendre “tu poses trop de questions, apprends que tu ne peux pas toujours tout savoir”, d’où une “peur de déranger”, mais j’adore également rendre service, faire plaisir, même si j’ai réduis je continue quand même à prioriser le bien-être des autres, surtout quand j’aime…

    quand tu veux commenter quelque chose que quelqu’un a dit. Pour faire ça tu copies le bout de phrase, tu vas ensuite dans ta réponse à la discussion tu clic sur Aa en bas à …gnnnn gauche…ouais ma droite et la gauche varie en fonction des jours pairs ou impairs, de la lune croissante ou décroissante et de l’âge du capitaine…🤣🤣🤣🤣… hum concentration sylvie concentration. J’en étais ou .. ha oui mumuse. Donc tu clic sur Aa puis sur ” et tu colles le texte. Tu peux aussi transformer en gras italique italique sans gras

    • <i style=”font-family: inherit; font-size: inherit; -webkit-text-size-adjust: 100%;”>Faire des petits points
    1. <i style=”font-family: inherit; font-size: inherit;”>Ou des numéros

    bon je connais pas encore tout par exemple j’arrive pas à insérer des photos mais en même temps j’ai pas beaucoup chercher 🤣🤣🤣

  • caribou44

    Membre
    25 novembre 2020 à 17 h 08 min

    @sylvie7 Merci pour le tuyau sur les notif… Mais du coup j’arrivais plus à retrouver le sujet 😅
    On le renomme : “rencontre-surdoue pour les nuls” ?

    x)

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    25 novembre 2020 à 17 h 13 min

    @caribou44 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    25 novembre 2020 à 17 h 31 min

    @vie 🤣🤣 je me rends compte que j’avais pas finis mes explications. Hum alors voyons voir, ou en étais-je nom d’un tournevis cruciforme… quand tu es dans une discussion tu peux observer que les cadres sont soient liés soient pas. Ça correspond aux réponses. Liées ou pas à la précédente reponse. Ouille même moi je comprends pas trop le délire là dessus. Parfois ils y a plusieurs intervenants qui répondent en même temps du coup les messages arrivent dans le désordre d’où l’importance aussi de taguer la personne à qui tu réponds. 🤣🤣🤣🤣 ça fait beaucoup de réponses tout ça. J’ai l’impression de schtroumpfer un peu schtoumpf en te schtroumpfant tout ce schtroumpf. Holala galère mon schtroumpf schtroumpfe en schtroumpf…. attends un petit schtroumpf et je te re schtroumpf de suite.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    25 novembre 2020 à 17 h 38 min

    @vie holà como estas….ay, caramba tampoco, a ver voy a intentarlo otra ves.

    Hum…. hum allo? A l’huile 🤣🤣🤣 ha voilà la bonne langue. Pardon il m’arrive de partir en live délire😁😁😁

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.