Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

🔵 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🔵

• Les Organismes GĂ©nĂ©tiquement ModifiĂ©s

geapix mis Ă  jour Il y a 3 mois, 1 semaine 2 Membres · 2 Articles
  • cineaste

Membre
    22 août 2021 à 21 h 01 min

Les OGM sont-ils “au service du dĂ©veloppement durable”, de la santĂ©, et de l’environnement ?

https://www.futura-sciences.com/planete/dossiers/botanique-mais-cereale-grains-precieux-2346/page/5/

• geapix

Membre
    23 août 2021 à 10 h 11 min

D’après l’article, la liste d’inconvĂ©nient est bien plus longue que la liste d’avantages.

Pour moi, les OGM sont au service de se faire toujours plus de fric pour les plus riches aux dĂ©triment des paysans et de la santĂ© des animaux et des consommateurs … Comme le Teflon et autre absurditĂ© mis sur le marchĂ© par les capitalistes et autre libĂ©ralistes sans prendre en compte l’impact Ă©cologique et humain.

Je ne pense pas qu’il faut pour autant abandonnĂ© la recherche dans ce domaine pour autant. Parce que la recherche gagnerait Ă  explorer toutes les pistes. Faut-il encore que la recherche ne soit pas au service des multinationales…

Je vous conseille les films “le monde selon Monsanto” et “solutions locales pour dĂ©sordre globale”. Ils mettent en Ă©vidence l’enfer que provoquent les OGM dans l’agriculture et l’alimentation.

Affichage des réponses 1 - 2 de 2

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant