Les Consciences

  • matty

    Membre
    15 septembre 2021 à 22 h 10 min

    C’est un peu “sec” @virgile1974grossiord présenté ainsi, pourrais-tu déployer un peu ?

  • virgile1974grossiord

    Membre
    22 septembre 2021 à 13 h 45 min

    Bonjour.

    Je peux le faire. L’atelier communication a permis de mettre en évidence qu’une femme turque à la possibilité de communiquer avec la nature avec un canal de communication inconnu à ce jour : Le canal grandissant. Cette même femme à eu l’information qu’elle peut, grâce aux CONSCIENCES de la DIVINITÉ ATHÉNA, présente en France, de devenir ingénieur communication dont le niveau serait de BAC+12/13.

    Tout ceci à donc pu être possible grâce aux CONSCIENCES qui possèdent des informations concernant notre être et nos futurs possibles, à condition de s’ouvrir à cet être-là.

    Chaque atelier apporte donc des informations que l’esprit lui-même n’est pas en mesure d’apporter car les CONSCIENCES, autour du corps, ne font pas parties de l’esprit. C’est donc lors de ces ateliers que nous pouvons mettre en avant ce que chacun possède dans sa propre CONSCIENCE de l’être.

    En espérant avoir été un peu plus précis envers vous avec cet exemple vécu.

  • virgile1974grossiord

    Membre
    22 septembre 2021 à 14 h 06 min

    Pourtant cet atelier s’est déroulé dans le Jura à la date prévu et les deux femmes venues ont été ravies d’avoir un professionnel qui leur a fait vivre un atelier où elles sont ressorties grandies et ravies que cela corresponde à l’atelier en question. Il faut comprendre par ces ateliers que je ne les prépare pas et qu’ils apportent satisfaction parce que les CONSCIENCES ont des informations autour de nous. Voilà pourquoi ils ne se préparent pas : ils se vivent et c’est donc à chacun d’apporter sa contribution comme ces femmes ont su le faire.

    Le prochain atelier qui se déroulera le 2 Octobre sur le thème : Comment séduire un homme pour le plaquer un jour” en fera tout autant à la condition, évidemment qu’il y ait des participants. C’est donc les participants eux-mêmes qui s’apportent, par ma présence, des informations et m’en apportent également. C’est le principe de ces CONSCIENCES : elles ne sont pas individualistes et ne peuvent se vivre qu’à deux au minimum. Seul vous ne pouvez rien obtenir d’elles.

    Maintenant, puisque vous voulez en savoir plus, ces ateliers se déroulent au 14 Rue lacuzon aux COTEAUX DU LIZON dans le Jura. Il est nécessaire de me contacter et vous inscrire pour venir y participer.

  • virgile1974grossiord

    Membre
    22 septembre 2021 à 14 h 09 min

    Pour en savoir plus sur le déroulement des ateliers et sur les CONSCIENCES voici un lien :

    https://wordpress.com/view/virgilegrossiordpsylosophe.wordpress.com

  • matty

    Membre
    22 septembre 2021 à 15 h 03 min

    Cela a-t’il un lien avec “la théorie du vide” défini comme ceci ?

    “Savez-vous qu’il existe une science qui donne du sens à tout ? Une science humaine pour vivre mieux, pour avoir des idées et qui explique les phénomènes qui nous entourent. Cette science, c’est la Psylosophie Athénienne. Son grand avantage est qu’elle nous aide à donner du sens à notre propre vie. En suivant ce livre et en découvrant comment développer votre être, avec une pratique courante, vous trouverez vous-même votre chemin de vie et des idées nouvelles pour améliorer votre bien-être.
    Etes-vous prêts à voyager et à vous laisser porter par ce sens ? Voulez-vous découvrir le sens de l’amour ? Qu’est-ce pour vous le sens d’un livre ? Sans réponse, le vide s’installe ! Vous voici amenés au coeur de la théorie du vide. Ce livre vous aidera à découvrir l’être qui sommeille en vous et à regarder le monde différemment”

  • matty

    Membre
    22 septembre 2021 à 15 h 05 min

    Méthode de Cotard-Meyronne ?

  • matty

    Membre
    22 septembre 2021 à 15 h 37 min

    Tu es à St Lupicin ?

  • virgile1974grossiord

    Membre
    22 septembre 2021 à 15 h 45 min

    La théorie du vide est le livre que j’ai écrit il y a presque deux ans. Depuis j’ai progressé en m’ouvrant moi-même aux CONSCIENCES et à mettre en application le fait que dans les CONSCIENCES, il n’est pas nécessaire d’écrire quoi que ce soit parce qu’elles possèdent les informations faîtes pour vous. Je n’utilise aucune méthode parce que ce serait vivre les CONSCIENCES avec de l’esprit. Or si la méthode dont tu me donnes le nom était certainement basée sur le connais-toi toi-même, les CONSCIENCES elles sont basée sur le fait que c’est l’extérieur, les autres qui te définissent, évitant ainsi l’ego et la construction narcissique. Les CONSCIENCES ne sont donc pas “conscientisables” par l’esprit car l’esprit n’y accède pas. Elles se vivent. Donc aucune méthode pour ma part. Cela se déroule en relation avec les autres directement sans préparation.

  • matty

    Membre
    23 septembre 2021 à 12 h 47 min

    Quand vous évoquez les Consciences de la Déesse Athéna,

    – où situez-vous ces consciences, sur les plans ou plutôt en lien avec les sphères ?

    – elles se vivent et ne se conscientisent pas, voulez-vous dire que n’étant pas accessibles avec l’esprit (éther) elles le sont à travers le prisme de l’âme (astral) ?

  • virgile1974grossiord

    Membre
    23 septembre 2021 à 15 h 50 min

    J’évoque les CONSCIENCES de la Divinité Athéna et non la déesse qui elle a vécu jadis. Elle s’est réincarnée en Divinité de la création et crée des CONSCIENCES autour du corps humain en dehors de tout ce qui existe jusqu’à ce jour puisqu’elle est “nouvelle” dans la création humaine. Les CONSCIENCES sont donc un chant informationnel à qui l’on accède lorsque l’on vit un instant présent et lorsque nous prenons Conscience de quelque chose, d’un vécu lorsqu’il se passe. Dans ces CONSCIENCES, il existe aussi tout un champ de possibilités et même qui nous sommes, donc en dehors du monde de l’esprit. C’est donc tout un univers qui se vit à l’instant présent et qui offre de multitudes de possibilités qui sont à découvrir. Commencez par prendre Conscience régulièrement dans votre journée de ce qui se passe autour de vous et cela vous permettra de voir de quoi votre Conscience est faite car vous ne pourrez pas prendre Conscience de tout !

Connectez-vous pour répondre.