Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • je suis perdue sur ce site

    Publié par alone le 29 mai 2020 à 18 h 27 min

    Bonjour à tous,

    Je me suis inscrite il y a déjà 3 semaines, j’ai regardé un peu partout sur ce site, mais je n’ai pas su trop quoi dire et où le dire. En espérant que ça vienne petit à petit. Je me sens un peu perdue, ça reflète mon état d’esprit actuel je pense. Toujours à chercher ma place, toujours à me sentir en décalage…

    Merci d’avance pour votre aide.

    bagayaga a répondu il y a 3 années, 11 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses


Contenus connexes :

  • max

    Membre
    29 mai 2020 à 18 h 39 min

    Bonjour Alone, Je peux te proposer si tu le souhaites, de nous faire partager tes musiques préférées par exemple, c’est le genre de sujet sur lequel une discussion peut se créer toute seule…

  • olbius

    Administrateur
    29 mai 2020 à 19 h 05 min

    Bonsoir @Alone !

    Est-ce que tu as rejoint les groupes qui t’intéressent : https://rencontre-surdoue.com/groupes/ ?

    Une fois fait, tu peux passer par la page https://rencontre-surdoue.com/groupes/creer-un-sujet/ (le lien est accessible dans la navigation principale du site, sous “Groupes de discussion”), et choisir le groupe dans lequel tu veux poster.

    Simple, basique, comme dirait l’autre ^^

    Et par la suite, sur la page d’accueil du site tu peux même cliquer dans la colonne de gauche (si tu es sur ordinateur) sur “Groupes”, auquel cas ne s’afficheront que l’actualité des groupes que tu auras sélectionnés.

    En bref, c’est un réseau social, tout ce qu’il y a de plus classique, mais faut comme quand on démarre sur Facebook ou autre un peu de temps pour prendre ses marques, c’est bien normal. On est là pour t’aider 🙂

    Excellente soirée !

    Groupes

  • bagayaga

    Membre
    29 mai 2020 à 19 h 30 min

    Tu pourrais créer un post sur les choses qui attisent ta curiosité^^ Et il y a fort à parier que tu trouve des collègues de cette façon^^ C’est toujours plaisant de lire de nouvelles personnes et de nouvelles lubies^^

Connectez-vous pour répondre.