Forum Adulte SurdouĂ© 🩓 ZĂšbre 🩓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour ZÚbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zÚbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zùbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

đŸ”” JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ đŸ””

• Je suis nouvelle..

max mis Ă  jour Il y a 3 semaines, 6 jours 5 Membres · 32 Articles
  • Oversight

Membre
    1 novembre 2021 Ă  4 h 04 min

Bonjour, euh..en fait je souhaitais juste me prĂ©senter, alors euh hello ! 😅 J’ai atterri ici aprĂšs avoir fait une overdose de Meetic. ou je passe clairement pour une ”perchee” qui rĂ©flechit trop avais envie de parler Ă  des personnes qui me comprennent.Je n’ai pas encore Ă©tĂ© diagnostiquĂ©e mais il y a de fortes ” suspicions”. J’espĂšre que vous allez bien, voili voilou…

• max

Membre
    1 novembre 2021 Ă  5 h 14 min

Bienvenue chez les perchĂ©s ! Nous on va bien, pour la plupart, merci… J’espĂšre que tu trouveras ici ce que tu cherches

• Oversight

Membre
    1 novembre 2021 Ă  6 h 01 min

Salut max, merci c’est super gentil🙂 bah dĂ©jĂ  l’accueil c’est dĂ©jĂ  Ă©norme merci !

• Minos

Membre
    1 novembre 2021 Ă  9 h 15 min

@Oversight

Je ne serais pas aussi positiviste que @max : La rĂ©alitĂ© est plutĂŽt que les “perchĂ©s” que tu trouveras ici sont un peu distincts de ceux que tu pouvais croiser par ailleurs. Pour autant, proportionnellement, ils sont (au moins) aussi bien reprĂ©sentĂ©s ici.

Par contre, tes “voili, voilou” seront plus mal perçu ici qu’Ă  cĂŽtĂ©.

• sylvie7

Membre
      1 novembre 2021 Ă  9 h 56 min

@minos đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł l’intelligence n’a rien Ă  voir avec le langage utilisĂ© pour s’exprimer. Ou alors tu as un problĂšme de comprĂ©hension ce qui du coup m’interroge sur ton intelligence. Ou alors tu aimes juste les belles façades, celle dont les crĂ©pis sont tout neuf tout propre. Moi je prĂ©fĂšre les intĂ©rieurs drĂŽles et chaleureux tout autant que accueillant et intelligemment agencĂ©s😁.

@Oversight n’écoute pas ce que dit ce minos, d’autant plus que des trĂšs intelligents avec qui je discute ne me disent ni bonjour ni au revoir avec des circonvolutions linguistiques.

HEP @minos a plus dans le bus 😋

• Oversight

Membre
        1 novembre 2021 Ă  10 h 45 min

Salut un peu surprise mais pas Ă©tonnĂ©e…je vais m’en remettre merci 😁

• Oversight

Membre
      1 novembre 2021 Ă  10 h 34 min

Bonjour serait un bon dĂ©but je crois…vous montez sur vos grands chevaux pour des futilitĂ©s , d’ailleurs si j’ai envie de parler de cette façon je ne vois pas en quoi cela vous regarde …vous parlez d’une façon condescendante et faites preuve de mĂ©pris …juste pour une expression a la c..alors que vous n’ĂȘtes pas mĂȘme pas capable de faire preuve par ailleurs de politesse…Alors si vous n’apprĂ©ciez pas ce que je dis vous n’ĂȘtes pas obligĂ© de rĂ©pondre.Et si vous ne supportez le temps qui passe Schtroumpfs grognon, il reste la thĂ©rapie …voili voilou…đŸ€Ș

• max

Membre
    1 novembre 2021 Ă  9 h 45 min

@minos pourquoi ? “Voili voilou” ça ne fait pas assez intelligent ? On peut tout Ă  fait ĂȘtre intelligent et sympathique non ? Ou alors il faut absolument s’exprimer avec sĂ©rieux et un haut niveau de langage…

• Oversight

Membre
      1 novembre 2021 Ă  10 h 43 min

En fait…j’ai mis Ă©normĂ©ment de temps pour m’assumer en tant que cerveau qui pense trop et honnĂȘtement je men fiche pas mal que ma façon de parler dĂ©range certains, j’utilise mon intelligence diffĂ©remment et l’humour ou les expressions a la con c’est ma soupape de dĂ©compression, pas besoin de l’Ă©taler de façon ostentatoire comme Schtroumpfs grognon…

• max

Membre
        1 novembre 2021 Ă  10 h 48 min

Mon avis, c’est que quand on a besoin de rabaisser les autres et de pĂ©ter plus haut que son cul, ce n’est pas un signe de confiance en soi .. permets-toi des expressions Ă  la con, de l’humour bĂȘte si tu le souhaites, ça ne fait qu’affirmer ton intelligence rĂ©elle, Ă  l’inverse des prĂ©tentieux qui ont besoin de se sentir exister

• Oversight

Membre
        1 novembre 2021 Ă  10 h 58 min

Moi qui pensais arriver dans un endroit un peu plus secure …😆 J’arrive Ă  prĂ©sent dans la jungle des surrefficients… Il faut que j’imprime que la gentillesse et l’humilitĂ© n’en font pas forcĂ©ment partie…

• Oversight

Membre
        1 novembre 2021 Ă  11 h 06 min

Merci…tu sais quoi c’est un besoin pour moi d’avoir un humour a la con, c’est une bouffĂ©e d’oxygĂšne et bon je vais Ă©viter ici mais je kiffe les gros mots aussi, ça me permets de dĂ©compresser et de pas me prendre au sĂ©rieux.je m’en fiche des donneurs de leçon…ils me font plus mal Ă  la tĂȘte qu’autre chose ….

• hautpotentieldeconneries

Membre
        1 novembre 2021 Ă  19 h 03 min

@Oversight

Bienvenue avec tout ton humour à la con, tes gros mots, tes voili voilou, toussa toussa 😁

Tu trouveras largement ton compte ici, Ă©videmment, il y a des pisses froids logitiens, mais il y a aussi des dĂ©glingos au verbe fleuris đŸ€˜đŸ€˜đŸ€˜

Que la modĂ©ration ne t’inquiĂšte pas trop sur le site, j’en ai juste jamais vu, ça fait partie du charme local đŸ€­

• Oversight

Membre
        1 novembre 2021 Ă  19 h 08 min

Salut 😁 merci a toi

• Oversight

Membre
        1 novembre 2021 Ă  11 h 53 min

Ok putain vous dites beaucoup d’gros mots les gars quand mĂȘme … minos m’a mise en mode Batman soundtrack et banes thĂšme…😁

• Minos

Membre
    1 novembre 2021 Ă  9 h 57 min

@max

“Voili voilou”, je crois que ça ferait con n’importe oĂč… Hormis peut-ĂȘtre auprĂšs de groupe d’ado’ boutonneux Ă©ventuellement.

Mais j’avoue que je ne suis moi-mĂȘme pas hypra tolĂ©rant pour ces formules-Ă -la-con… Certes. ^^

• max

Membre
      1 novembre 2021 Ă  11 h 04 min

Ne te fie pas Ă  l’image idyllique que tu peux lire dans les livres comme “je pense trop”… Chez les perchĂ©s, il y a aussi des batailles d’ego, des rivalitĂ©s, des blessures mal refermĂ©es etc… Ceci dit, la plupart sont au moins convaincus d’ĂȘtre dans le juste. T’en fais pas pour cette arrivĂ©e mouvementĂ©e, ça va bien aller !

• Oversight

Membre
        1 novembre 2021 Ă  11 h 12 min

LOl et oui voilĂ  pourquoi j’ai mis un point d’honneur Ă  travailler sur le mien(ego) , a me faire face, analyser mes manquements.Me remettre en question …et pour revenir Ă  la question de l’ego …c’est bien le mal de cette Ăšre…Nous sommes ce que nous avons fait de lui…

• Oversight

Membre
        1 novembre 2021 Ă  11 h 33 min

Je me dis pourquoi avec un tel potentiel si ce n’est pas pour devenir meilleur …un meilleur ĂȘtre humain, c’est mon objectif.Et je ne me compare pas aux autres mais a moi mĂȘme car j’en ai la meilleure perception.Donc il existe bien des narcissiques surrefficients ?….je rĂ©flĂ©chis Ă  un poste mais je vais dĂ©guster mon cafĂ© tranquille.😉

• sylvie7

Membre
    1 novembre 2021 Ă  10 h 02 min

@minos

Mais j’avoue que je ne suis moi-mĂȘme pas hypra tolĂ©rant pour ces formules-Ă -la-con
 Certes. ^^

ha ben ça c’est ballotđŸ€·â€â™€ïžđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Tu vas ĂȘtre gĂątĂ© alors 😁

• max

Membre
      1 novembre 2021 Ă  10 h 07 min

Nous avons exprimĂ© notre avis sur la pĂ©dance et les formules Ă  la con… On peut clore le sujet et reprendre la discussion sur la prĂ©sentation d’oversight…

Voili voilou !

• Oversight

Membre
      1 novembre 2021 Ă  11 h 42 min

Merci 😉

• Minos

Membre
    1 novembre 2021 Ă  10 h 07 min

@sylvie7

Il se trouve que je connais le coin, donc, ‘t’en fait pas pour moi… Je sais gĂ©rer le tout venant (aussi).

• sylvie7

Membre
      1 novembre 2021 Ă  10 h 12 min

Beurk!

• Minos

Membre
    2 novembre 2021 Ă  3 h 13 min

@Oversight … Mon com’ sur ta “formule-Ă -la-con” Ă©tait de mon ressenti personnel… Que j’exprime assez (trop ?) directement parfois.

Ce n’Ă©tais pas un jugement personnel sur celle que tu es puisque je ne dispose pas des Ă©lĂ©ments pour t’estimer ou te mĂ©priser…

Apparemment, ma remarque a pu te contrarier (toi et d’autres ^^), ce n’Ă©tait pas le but recherchĂ©, alors ; j’en suis dĂ©solĂ©.

Quant Ă  dire “bonjour” avant toute chose… Tu admettras que si “je fais avec” pour les autres, ils peuvent bien en faire de mĂȘme pour moi.

• sylvie7

Membre
      2 novembre 2021 Ă  7 h 27 min

Haaaa je te reconnais bien là, momoss. Bon retour 😘

• Minos

Membre
        2 novembre 2021 Ă  7 h 40 min

DĂ©jĂ  c’Ă©tait pas “momoss”, mais “Momosse” et ‘te vante pas de perspicacitĂ© pour autant, t’es juste physionomiste et mon (doux et troublant) visage te sera juste revenu en mĂ©moire… AprĂšs, je ne suis donc pas lĂ  “incognito” (c’est pas mon genre de me cacher). Mais comme j’ai optĂ© pour ce nouveau pseudo’ par ailleurs, je m’y suis habituĂ© et j’ai dĂ©cidĂ© de le conserver pour mon retour “parmi vous”…

• sylvie7

Membre
        2 novembre 2021 Ă  7 h 42 min

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł c’est vrai que ton crĂąne me disait vaguement quelque chose đŸ€”

• Oversight

Membre
        2 novembre 2021 Ă  12 h 22 min

OK John Locke, message reçu.

• Oversight

Membre
    1 novembre 2021 Ă  11 h 39 min

Je vais y aller doucement je viens d’arriver pas envie de me faire tej par le modĂ©rateur…

• max

Membre
    1 novembre 2021 Ă  11 h 46 min

Putain tu fais chier @johann le modĂ©rateur va devoir intervenir ! Merde, c’est moi ça ? Bon… Allez-y franco alors…

• max

Membre
    3 novembre 2021 Ă  8 h 57 min

Mais ces humains devraient tolĂ©rer que leur langage naturel n’est pas forcĂ©ment celui des autres, ni imposer un jugement de valeur. Ils deviennent pĂ©dants Ă  partir du moment oĂč ils se permettent de juger qu’une expression n’a pas sa place dans leur champ de vision

Affichage des réponses 1 - 9 de 9

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant