Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Publié par Membre Inconnu le 25 septembre 2020 à 14 h 04 min

    @kaeles Il ne faut pas en vouloir à cette pauvre fille. Elle a été testée non zèbre et depuis, elle en veut au monde entier et agresse le tout venant sur ce site.

    Petit détail : elle s’excuse tjs auprès des hommes. Il faut croire que ses hormones dysfonctionnent autant que sa pseudo zebritude.

    Bien que je l’ai bloqué et ignoré, elle a continué ses vulgarité…..

    Visiblement, elle a décampé.

    Bon débarras !

    byaku a répondu il y a 3 années, 7 mois 4 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • olbius

    Administrateur
    25 septembre 2020 à 15 h 06 min

    J’ai déplacé ta réponse ici : tu penses que la personne dont tu parles “a décampé”, précisément car tu l’as bloquée 😉

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    25 septembre 2020 à 15 h 48 min

    Non @olbius elle m’avait bloquée avec mon ancien compte, là je peux lire ce qu’elle a écrit XD … C’est pas grave. Laura6181, toutes mes excuses pour les fois où je t’ai lancée en réagissant à ce qui m’avait agacé chez toi. Cela fait quelque temps que j’essaie de travailler dessus même si il y a des petits craquages au milieu, nul n’est parfait… Mais je comprends ton ressentiment

  • olbius

    Administrateur
    25 septembre 2020 à 15 h 56 min

    Allez, tout le monde s’embrasse et on n’en parle plus.

    Dans le respect des gestes barrière, tout ça tout ça 😉

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    25 septembre 2020 à 16 h 36 min

    Par contre permets moi de soulever ta contradiction XD, tu commences avec ” elle a été testée non zèbre ” et la ligne d en dessous tu mets ” dysfonctionnement autant que sa pseudo zebritude” … Alors que tu viens de dire que c’est le fait que je sois pas zèbre blabla (totalement faux en aparté mais c un autre problème)… Si tu veux insulter essaye d’être logique entre les deux insultes au moins 😂👌 C’était pour la vanne, je veux rien relancer , mais j’ai trouvé ce non sens presque drôle

  • byaku

    Membre
    25 septembre 2020 à 17 h 39 min

    Han, je viens foutre mon pti grain de caca par ici avant d’aller boire des bières chez un pote tiens … Dans la plus grande légitimité et sans masque pask j’suis trop dissident 😎

    J’avais aussi noté cette petite erreur ^^ C’est vrai que ca annule le pouvoir de blessure ou de clash quasi instantanément ce genre de mistake. Par contre la fin de ton message n’est pas exceptionnel non plus …

    C’était pour la vanne, je veux rien relancer , mais j’ai trouvé ce non sens presque drôle

    Non non non ^^ Ne jamais faire une erreur pareil lorsqu’on en pointe une. Qui va te croire sur cette dernière phrase ? C’est comme si moi après avoir copieusement insulté pendant 5 paragraphes quelqu’un je lachais un petit ( en étant sérieux bien sur ! Car souvent je le met quand même pour troller 😂 ) ” et je te dis ca très respectueusement “

    Bref à plus tard. J’ai une soif pas croyable moi 🤠

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    25 septembre 2020 à 21 h 16 min

    @olbius

    Certaines interventions sont très enrichissantes 🤩 Je m’émerveille face à des propos libres, ingénieux, une parole sage, une expression lumineuse, une magnifique photo de @cinéaste, une joute verbale intelligente. Je m’en régale. J’admire. J’aime lire cela et je n’ai aucune honte à le dire👍

    En revanche, d’autres sont d’une agressivité incommensurable. Il m’est insupportable de les lire. Ça me brûle les circonvolutions 🤯

    Je ne comprends pas comment on peut attaquer verbalement une personne qu’on ne connaît pas, uniquement parcequ’on est pas d’accord avec elle 😤

    On ne peut pas mettre ce mode de fonctionnement sur l’impétuosité de la jeunesse. Aussi, je m’interroge sur le POURQUOI ? 🤔

    J’essaye de me protéger en bloquant ou en zappant, mais je peux tjs quitter le site si je veux ……🙊🙉🙊

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    25 septembre 2020 à 21 h 31 min

    @byaku

    Je n’aime pas blesser les gens 😇. Même s’il est vrai que j’ai tenté de le faire en excluant Verof de la communauté des Z. C’est pourquoi, pour récupérer mon coup de griffe, j’ai sciemment parler de pseudo zebritude 😅.

    De plus, je savais que Verof avait ouvert un nouveau compte que je n’ai pas bloquer. Je voulais donc qu’elle lise ce post pour lui faire de la peine car en plus d’être injustes parce que je ne lui avais rien dis, ni fais, je trouvais ses propos grossiers et irrévérencieux à mon égard.

    Je constate qu’elle s’est assagie et j’en suis bien aise. 🤝🙏

  • byaku

    Membre
    25 septembre 2020 à 23 h 45 min

    Laura6181

    Vu que je suis bourré à l’instant T … Ca te va si je réponds juste ” Certes ! ” … ?

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    26 septembre 2020 à 8 h 16 min

    @Byaku

    Oui. Sauf que je suis un petit peu triste 😔 car je ne souhaite pas qu’un cerveau aussi brillant que le votre soit distrait par ces boissons euphorisantes 😉

  • byaku

    Membre
    26 septembre 2020 à 14 h 28 min

    Laura6181

    Houla ! Merci du compliment, mais je n’en mérite pas tant 🤣

Connectez-vous pour répondre.