Forum pour Adulte Surdoué / ZÚbre

1er rĂ©seau social / forum pour l'Adulte SurdouĂ© (Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / ZĂšbre).

🩓 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🩓

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / ZÚbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entiÚrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !

• Fonction blocage

• laura6181

Membre
    25 septembre 2020 Ă  14 h 04 min

@kaeles Il ne faut pas en vouloir à cette pauvre fille. Elle a été testée non zÚbre et depuis, elle en veut au monde entier et agresse le tout venant sur ce site.

Petit dĂ©tail : elle s’excuse tjs auprĂšs des hommes. Il faut croire que ses hormones dysfonctionnent autant que sa pseudo zebritude.

Bien que je l’ai bloquĂ© et ignorĂ©, elle a continuĂ© ses vulgaritĂ©…..

Visiblement, elle a décampé.

Bon débarras !

• olbius

Administrateur
    25 septembre 2020 Ă  15 h 06 min

J’ai dĂ©placĂ© ta rĂ©ponse ici : tu penses que la personne dont tu parles “a dĂ©campĂ©”, prĂ©cisĂ©ment car tu l’as bloquĂ©e 😉

• verof

Membre
    25 septembre 2020 Ă  15 h 48 min

Non @olbius elle m’avait bloquĂ©e avec mon ancien compte, lĂ  je peux lire ce qu’elle a Ă©crit XD … C’est pas grave. @Laura6181 , toutes mes excuses pour les fois oĂč je t’ai lancĂ©e en rĂ©agissant Ă  ce qui m’avait agacĂ© chez toi. Cela fait quelque temps que j’essaie de travailler dessus mĂȘme si il y a des petits craquages au milieu, nul n’est parfait… Mais je comprends ton ressentiment

• olbius

Administrateur
    25 septembre 2020 Ă  15 h 56 min

Allez, tout le monde s’embrasse et on n’en parle plus.

Dans le respect des gestes barriùre, tout ça tout ça 😉

• verof

Membre
    25 septembre 2020 Ă  16 h 36 min

Par contre permets moi de soulever ta contradiction XD, tu commences avec ” elle a Ă©tĂ© testĂ©e non zĂšbre ” et la ligne d en dessous tu mets ” dysfonctionnement autant que sa pseudo zebritude” … Alors que tu viens de dire que c’est le fait que je sois pas zĂšbre blabla (totalement faux en apartĂ© mais c un autre problĂšme)… Si tu veux insulter essaye d’ĂȘtre logique entre les deux insultes au moins 😂👌 C’Ă©tait pour la vanne, je veux rien relancer , mais j’ai trouvĂ© ce non sens presque drĂŽle

• byaku

Membre
    25 septembre 2020 Ă  17 h 39 min

Han, je viens foutre mon pti grain de caca par ici avant d’aller boire des biĂšres chez un pote tiens … Dans la plus grande lĂ©gitimitĂ© et sans masque pask j’suis trop dissident 😎

J’avais aussi notĂ© cette petite erreur ^^ C’est vrai que ca annule le pouvoir de blessure ou de clash quasi instantanĂ©ment ce genre de mistake. Par contre la fin de ton message n’est pas exceptionnel non plus …

C’était pour la vanne, je veux rien relancer , mais j’ai trouvĂ© ce non sens presque drĂŽle

Non non non ^^ Ne jamais faire une erreur pareil lorsqu’on en pointe une. Qui va te croire sur cette derniĂšre phrase ? C’est comme si moi aprĂšs avoir copieusement insultĂ© pendant 5 paragraphes quelqu’un je lachais un petit ( en Ă©tant sĂ©rieux bien sur ! Car souvent je le met quand mĂȘme pour troller 😂 ) ” et je te dis ca trĂšs respectueusement “

Bref Ă  plus tard. J’ai une soif pas croyable moi đŸ€ 

• laura6181

Membre
    25 septembre 2020 Ă  21 h 16 min

@olbius

Certaines interventions sont trĂšs enrichissantes đŸ€© Je m’Ă©merveille face Ă  des propos libres, ingĂ©nieux, une parole sage, une expression lumineuse, une magnifique photo de @cinĂ©aste, une joute verbale intelligente. Je m’en rĂ©gale. J’admire. J’aime lire cela et je n’ai aucune honte Ă  le dire👍

En revanche, d’autres sont d’une agressivitĂ© incommensurable. Il m’est insupportable de les lire. Ça me brĂ»le les circonvolutions đŸ€Ż

Je ne comprends pas comment on peut attaquer verbalement une personne qu’on ne connaĂźt pas, uniquement parcequ’on est pas d’accord avec elle đŸ˜€

On ne peut pas mettre ce mode de fonctionnement sur l’impĂ©tuositĂ© de la jeunesse. Aussi, je m’interroge sur le POURQUOI ? đŸ€”

J’essaye de me protĂ©ger en bloquant ou en zappant, mais je peux tjs quitter le site si je veux ……🙊🙉🙊

• laura6181

Membre
    25 septembre 2020 Ă  21 h 31 min

@byaku

Je n’aime pas blesser les gens 😇. MĂȘme s’il est vrai que j’ai tentĂ© de le faire en excluant Verof de la communautĂ© des Z. C’est pourquoi, pour rĂ©cupĂ©rer mon coup de griffe, j’ai sciemment parler de pseudo zebritude 😅.

De plus, je savais que Verof avait ouvert un nouveau compte que je n’ai pas bloquer. Je voulais donc qu’elle lise ce post pour lui faire de la peine car en plus d’ĂȘtre injustes parce que je ne lui avais rien dis, ni fais, je trouvais ses propos grossiers et irrĂ©vĂ©rencieux Ă  mon Ă©gard.

Je constate qu’elle s’est assagie et j’en suis bien aise. đŸ€đŸ™

• byaku

Membre
    25 septembre 2020 Ă  23 h 45 min

@Laura6181

Vu que je suis bourrĂ© Ă  l’instant T … Ca te va si je rĂ©ponds juste ” Certes ! ” … ?

• laura6181

Membre
    26 septembre 2020 Ă  8 h 16 min

@Byaku

Oui. Sauf que je suis un petit peu triste 😔 car je ne souhaite pas qu’un cerveau aussi brillant que le votre soit distrait par ces boissons euphorisantes 😉

• byaku

Membre
    26 septembre 2020 Ă  14 h 28 min

@Laura6181

Houla ! Merci du compliment, mais je n’en mĂ©rite pas tant đŸ€Ł

Affichage des publications 1 - 11 de 11

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close