Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Près de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • fonction accueil a disparu !

    Publié par mc1 le 6 septembre 2020 à 10 h 16 min

    Bonjour à tous,

    La fonction ” accueil ” a disparu, elle est atteignable en cliquant sur ” rencontre surdoué ” ( en haut à gauche )

    @olbius : serait il possible de prévenir ( par mail ? ) des changements ( importants) ? Merci,

    Slight Smile Marcel.

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 6 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • olbius

    Administrateur
    6 septembre 2020 à 11 h 53 min

    Hello ! Comme tu le fais remarquer (merci 😉 ), il suffit de cliquer sur le logo, ça fait exactement pareil (c’est un usage du web, il y a bien peu de sites pour lesquels un clic sur le logo ne renvoie pas à la page d’accueil, mais il y en a forcément c’est sûr 🙂 ). J’ai enlevé “accueil” justement pour simplifier encore un peu la navigation et parce que ça fait double-emploi avec le logo.

    Pour les changements, j’y songeais, de cette manière ou d’une autre, mais ça s’ajoute à une longue looooooongue liste d’améliorations faites, en cours, ou à venir, donc je ne peux pas en dire plus pour le moment. J’essaierai, promis 🙂

  • mc1

    Membre
    6 septembre 2020 à 14 h 16 min

    😉 @olbius , avec plaisir ( réponse à ton merci) . et:

    Car dans ce cas, cela bloquait les ” comme moi ” : “notwebbeurs à donf ” , cela me perdait et le seul “chemin” pour prévenir était celui-ci: ” Quest. sur foction. du site “.

    Beau dimanche, @+ Marcel

    Et “on va voir si Wink est aussi grand, c’ est rigolo mais surprenant AstonishedAstonished !

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    6 septembre 2020 à 18 h 45 min

    🎼 Disparue au coin de la rue et je n’l’ai jamais revue🎼

    Bon ok je bascule dans la groupe humour… mais j’avais trop envie … desolé 🤣🤣🤣

Connectez-vous pour répondre.