Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    1 juin 2023 à 10 h 42 min

    Bref je m’en tape, c’était juste pour relever le ridicule blablabla 🤪

    Tchuss

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 juin 2023 à 11 h 30 min

    @shaina

    Elle scrute tellement qu’à chaque fois que je lui parle de gens qu’elle a bloqués je suis obligé de lui expliquer en détails ce qu’ils ont dit. 😂
    Bref, tu as saisis cette fausse opportunité pour lui jeter une petite crotte de nez, et toi et moi on sait très bien pourquoi. 😉

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    1 juin 2023 à 11 h 37 min

    @kamigoroshi_no_yugen ah mais je lui jette aucune crotte de nez, c’est juste ta perception qui est bancal 😁

    Je voulais juste relever ta soit disant logique….

    Toute personne sur le site a le droit de bloquer X ou Y individu, c’est un libre choix !!

    TMTC et ouais certaines personnes ne sont pas au même niveau…..

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 juin 2023 à 12 h 05 min

    @shaina

    c’est juste ta perception qui est bancal

    Quand c’est toi qui dis ça généralement je considère que j’ai visé juste. 😁

    Je voulais juste relever ta soit disant logique….

    Pour ça il aurait fallu que tu la comprennes, pour commencer… 😔

    certaines personnes ne sont pas au même niveau…..

    Ahahah… C’est vrai mais…

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    1 juin 2023 à 12 h 10 min

    @kamigoroshi_no_yugen oh t’inquiète j’ai très bien compris ton fonctionnement, par contre ma logique tu es complètement à côté de la plaque…. Toujours à faire les mêmes erreurs ( à méditer ). 😘

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 juin 2023 à 12 h 34 min

    @shaina

    Dis-moi, tu donnes des leçons de logique mais… t’as fini par capter l’affaire ormeta ? 😂

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    1 juin 2023 à 12 h 37 min

    @kamigoroshi_no_yugen bon comme d’hab tu as toujours pas compris….

    Tu veux toujours avoir le dernier mot, je te souhaite une excellente journée salut !!

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    1 juin 2023 à 13 h 10 min

    Ormeta… Omerta… Dans une certaine ville française du sud de la France, Yoda fait partie du côté obscur de la force. Mais on ne parle pas du même Yoda.🙃 Du coup, je regarde des trucs sur les armes, et j’en arrive à penser aux parpaings. Et je finis par en arriver à cette planche sur la “lithothérapie”… 😋
    Mais les parpaings, cela peut notamment aussi avoir une connotation artistique… “libérons les parpaings ! ” (un lieu artistique à Marseille) Et il y a aussi un café qui s’appelle “Le parpaing qui flotte”… Entre autres. C’est beau, un parpaing (je plaisante… Mais ça peut être utile… De bien des façons ! 😋)

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 juin 2023 à 13 h 12 min

    @shaina
    Fais-moi signe si tu as besoin que je te réexplique ormeta. 😁

    Bisou !

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    1 juin 2023 à 13 h 31 min

    @kamigoroshi_no_yugen nul besoin que tu m’expliques !! J’ai très bien capté, un moment donné il faut avancer au lieu de toujours tourner autour du pot 😕

Page 6 sur 17

Connectez-vous pour répondre.