Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 juin 2023 à 17 h 10 min

    Au moins c’est franc 😹 et ce que je dis est très sérieux car les moyens détournés de dire la vérité ça fait on ne peut plus mal.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 juin 2023 à 17 h 15 min

    😹🤣😹👉❤️💯💞💓🎉

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 juin 2023 à 17 h 19 min

    @dr-imiti : merci pour la vidéo ! Je vais me la mettre de côté pour la regarder un peu plus tard, morceau par morceau. Ou je veux en venir ? Et bien c’est surtout qu’avec quelques gestes (ou paroles ?) on peut parfois améliorer les choses (ou les relations ?)… Et ce serait dommage d’abandonner sans avoir essayé.

    Sinon, je pense que nous avons beaucoup à apprendre de nos ancêtres mais aussi de nos contemporains, peu importe qui ils sont et d’où ils viennent. Et je pense aussi qu’on a tout intérêt d’essayer de partager nos idées voire de travailler ensemble pour nous créer une belle vie.

    Je suis pour briser les cercles vicieux et instaurer des cercles vertueux quand on peut le faire. Si cela ne nous demande pas trop d’énergie non plus. Je sais d’ailleurs que trop bien ce que c’est qu’un burn out, et bien sûr, il faut se protéger, notamment en prenant beaucoup de repos… Et s’adapter à notre forme du moment.

    Le terrain sur lequel se trouve ma maison vient d’un champ qui a longtemps été exploité de façon agricole… Un ancien champ de maïs au sol épuisé… Et comme c’est un sol argileux, il est lourd et compact… Mais après quelques années, en laissant y pousser des plantes qui s’y plaisent y compris des pommes de terre (ce qui a permis de casser un peu le sol)… Avec un apport en vers de terre, aussi… Ce n’est plus un terrain à moitié désertique ! Sinon, heureusement, vu que je suis en Bretagne, il y a moins de soucis lié à l’eau… Surtout quand on paille. En tout cas, il faut adapter les cultures aux sols et aux régions… Qu’il s’agisse d’arbres fruitiers, de légumes ou autres… En ce moment les fraises donnent beaucoup, et c’est extra de pouvoir en manger tous les matins !

    Tu t’intéresses beaucoup aux sols et à l’écologie, le véganisme ? Tu as des projets personnels ou professionnels concernant ces centres d’intérêt ?

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 juin 2023 à 17 h 33 min

    @Thunderbolt_Cat , c’est vraiment super de te retrouver ici, tu adoucis les meurs, j’adore, ça m’apaise, vraiment, alors merci 😘

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 juin 2023 à 17 h 40 min

    Perso je crois que j’aimerais bien travailler avec les animaux, eux me comprennent, c’est simple, tout particulièrement les chevaux, ils perçoivent de leur ultra sensibilité ce que je perçois également dans l’air.

    Je vous présente mes deux nouveaux amis, je ne les ai pas encore nommé, et c’est dommage la plus belle, la jument, elle n’est plus là 😔. Et ce matin c’était étrange, les deux équidés étaient un peu fou, à gratter le sol du sabot et tout et tout, et moi j’étais transpercé d’un froid glacial.

    Je vous assure je vis des phénomènes étranges en ce moment, et ça ne date pas d’hier à présent.

    C’est vrai qu’il est bien ce site, et c’est vrai aussi que je ne m’excuserai plus jamais d’être qui je suis, je l’écris histoire de bien l’imprimer dans ma rétine 💖

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 juin 2023 à 17 h 43 min

    @Starseed : je suis aussi contente de te retrouver ici en forme ! Contente aussi que cela puisse t’apaiser que je sois là… Et c’est tellement gentil de me l’écrire… Et non, tu n’as pas 0 de QI… Loin de là.
    😘

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 juin 2023 à 17 h 43 min

    Pour la vidéo, on la regarde ensemble si tu veux ☺️

    Aller j’arrête de m’imposer partout, dslé tt le monde.

    À plus tard 😽👋

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 juin 2023 à 17 h 58 min

    @Starseed : super si tu regardes aussi la vidéo de ton côté ! On pourrait en faire un retour ici à @dr-imiti !
    Mais je ne vais pas la regarder de suite et je préfère ne pas m’engager là-dessus si au final j’ai la flemme de tout regarder !

    C’est vraiment bien pour les chevaux ! Le fils d’une collègue qui ne pouvait plus sortir de chez lui fait de l’équithérapie en ce moment, et cela lui fait un bien fou…

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 juin 2023 à 18 h 03 min

    @mellowx1985 , c’est ma vraie nature je crois, je ne suis pas là colère, ni la tristesse, ni le dégoût ni aucune autre émotions négatives (même si je peux partiellement les emprunter parfois, ça passe très vite), je suis la joie hihi.

    Que dirais-tu de Cat ans tree pour les chevaux, Cat pour le blanc et tree le marron, je sais pas trop, je vais laisser maturer ça dans ma tête, jusqu’à avoir l’ Eurêka 😉

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 juin 2023 à 18 h 06 min

    @Thunderbolt_Cat , je ne vais pas m’engager non plus, les chances que je la regarde sont minces, et je ne vais tout de même pas contraindre ma nature 🤔

    Super pour lui, ça ne m’étonne pas aux vues de ce qui émane d’eux, la force tranquille.

Page 12 sur 17

Connectez-vous pour répondre.