COP 26…

  • COP 26…

    Publié par scratchwolf le 29 octobre 2021 à 22 h 45 min

    Tout neuf dans ce forum, je me risque sur un sujet qui m’occupe assez l’esprit, et depuis bien avant que les médias osent en parler… Suis-je hors sujet ? Ou ai-je raté une discussion déjà existante ? Dans le cas contraire, et si vous êtes intéressé(e), (s), (es), le Cop 26 étant très d’actualité, abordons le sujet de notre avenir dans le bazar de notre biotope. Et en tant que HP et plus, avez-vous des ressentis différents par rapport à votre entourage ?

    scratchwolf a répondu il y a 2 années, 5 mois 5 Membres · 14 Réponses
  • 14 Réponses
  • romain_de_lyon

    Membre
    30 octobre 2021 à 11 h 51 min

    C’est surtout le créateur du site qui s’en fiche assez pour n’avoir jamais réglé ce problème que tout le monde connaît ici. Dès qu’on s’engage dans un pavé, il faut le rédiger ailleurs puis copier coller.
    C’est peut-être l’occasion de nous faire un résumé de ton post…

  • olbius

    Organisateur
    30 octobre 2021 à 12 h 06 min

    @PatriceMalice

    Je ne t’ai pas vu une seule fois écrire quelque chose de positif.

    Par ailleurs, tu donnes des leçons, tu passes ton temps à poster des messages publics pour critiquer le site et/ou me cracher dessus, mais as-tu une seule fois pris la peine de me contacter en privé pour me signaler un bug et me donner des infos concrètes pour résoudre ce bug ? (Spoiler alerte : la réponse est non 😅)

    N’est-ce pas la définition d’un troll ? Et je suis en train de nourrir le troll 🤔 😅

    Dans le cas que tu indiques, par exemple, tout marche normalement de mon côté. Si tu dois copier-coller à chaque fois que tu veux poster quelque chose ou je ne sais quoi, c’est que ça merde de ton côté. Mais en l’absence du moindre élément concret je ne peux pas reproduire ton bug donc impossible de t’aider. En général, comme je l’ai déjà dit, les membres qui ont les soucis les plus gênants en ont car ils ont installé des adblockers, antiscripts ou je ne sais quoi sur leurs machines, pensant bien faire mais jouant aussi aux apprentis sorciers, ce qui empêche certaines fonctionnalités du site de marcher normalement sur leur machine.

    Après, comme je l’ai déjà dit également une tonne de fois, il y a des bugs oui. Mais si tu te contentes de troller sur le sujet, autant t’abstenir.

    Si tu es prêt à aider, envoie moi un MP. A toi de voir.

  • olbius

    Organisateur
    30 octobre 2021 à 12 h 18 min

    Oui je suis désolé, il y a encore des éléments non traduits ou mal traduits sur le site, faut que j’arrive à caser ça au milieu de tout ce qu’il y a à faire mais les journées sont courtes 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 octobre 2021 à 15 h 43 min

    @patricemalice ou alors t’es juste pas doué. Sinon toi ça va pour utiliser une tablette? Parce que si t’as des questions je peux t’aider….

  • scratchwolf

    Membre
    30 octobre 2021 à 19 h 47 min

    En fait toutes les soluces que l’on nous propose nous emmènent vers une lente agonie… Trie tes poubelles, comme ça le tas d’ordures augmentera plus lentement, au lieu d’interdire la fabrication d’une partie des emballages, faisons des véhicules qui polluent (soi-disant) un peu moins au lieu d’imposer des systèmes de locomotion très écolos, etc, etc…

    Je crois que l’espèce humaine ne sait réagir qu’en cas d’urgence et là on fait tout pour s’écraser tout doucement dans le mur.

    En fait si on voulait vraiment agir il faudrait avoir l’attitude inverse, jeter de l’huile sur le feu pour que l’on appelle les pompiers plus vite ! Faut il polluer plus ? Nuire à nos sources d’alimentation ? Favoriser les catastrophes naturelles ? Ça correspondrait bien à notre mode de fonctionnement…

    Enfin, ce que j’en dis…

  • scratchwolf

    Membre
    30 octobre 2021 à 19 h 48 min

    Et pourquoi personne ne parle de démographie ?

  • romain_de_lyon

    Membre
    30 octobre 2021 à 20 h 26 min

    Ah ok on ne parle pas du même problème alors.
    Mais celui qui explique pourquoi les gens parfois postent avec des balises html visibles dans leur texte (car pas enlevées à la main), suite à un copier coller de l’extérieur. Moi je colle depuis un .txt et ca laisse pas de balises. Ce bug en question je n’ai pas été le seul à le rencontrer et j’ai pas testé le site pour le cerner précisément car c’est pas mon métier.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 octobre 2021 à 20 h 34 min

    @PatriceMalice je n’ai jamais eu besoin de faire un copiécollé de mes textes, j’ouvre tout simplement plusieurs fenêtres afin de consulter la réponse qui m’intéresse et à laquelle je réagis 🤷‍♀️ Parfois oui il y a des balises, assez rarement, bon je les retire à la main en éditant.

  • scratchwolf

    Membre
    30 octobre 2021 à 21 h 14 min

    Ah… C’est ce que je me disais aussi…

    Certainement la prochaine étape à présenter au troupeau… Les politiques ont tellement bien appris à planifier à long terme…

  • scratchwolf

    Membre
    30 octobre 2021 à 21 h 16 min

    Donc si tout le monde est d’accord sur le sujet… Il ne nous reste plus que… Carpe Diem!

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.