Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Comment rentrer en contact avec un membre ?

    Publié par Membre Inconnu le 2 février 2020 à 14 h 33 min

    Bonjour, je viens d’arriver sur le site et je ne comprends pas trop comment procéder. Je reçois des demandes de connexion, et quand j’accepte je ne vois aucune possibilité d’entrer en contact par mail ou tchat avec la personne. Merci de m’éclairer. Lysandre

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 2 mois 4 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • bagayaga

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 40 min

    Tu vas dans connexion,y a une enveloppe sous la photo. 

    Ou une fois connecté avec quelqun tu vas sur sa page en cliquant sur la photo et yba message au même niveau que sa photo dans une cartouche bordeaux^^

  • max

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 41 min

    bonjour et bienvenue, pour entrer en communication privée, il doit y avoir une connexion validée par les deux parties, si tu veux, viens sur mon profil et demande moi en connexion on verra le reste après !

  • byaku

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 42 min

    Bonjour et bienvenu à toi ! 

    Demande de connexion ici correspond à demande d’ami sur facebook en gros.

    Une fois que tu as accepté la demande de connexion de quelqu’un, ou que quelqu’un a répondu favorablement à la tienne, vous êtes ” connectés ” et avez la possibilité d’échanger autre part que sur les différents forums publiques du site. Vous pouvez vous envoyer des messages privés. Pour cela, il te faudra cliquer sur ton pseudo ou ton avatar ( en haut à droite ) un menu déroulant apparaît … Ensuite il faut cliquer sur -> connexions -> my connexions, et la s’affiche la liste des personnes avec qui tu es connecté. En bas à droite de chaque personne connecté avec toi, tu as une petite enveloppe pour envoyer un message privé à cette personne.

    Si tu as d’autres questions et que je suis en capacité d’y répondre, je ferais ce que je peux Wink

  • byaku

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 43 min

    Oups, vous êtes trop rapide pour moi les amis xD

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 février 2020 à 14 h 44 min

    Merci Max, mais je viens juste de trouver comment faire, effectivement, après une connexion validée. Bonne journée.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 février 2020 à 20 h 10 min

    Merci beaucoup Byaku, mais je viens juste de trouver comment faire, effectivement, après une connexion validée. Bonne soirée.

Connectez-vous pour répondre.