Forum pour Adulte Surdoué / ZÚbre

1er rĂ©seau social / forum pour l'Adulte SurdouĂ© (Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / ZĂšbre).

🩓 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🩓

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / ZÚbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entiÚrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !

• Comment rentrer en contact avec un membre ?

Anonyme mis Ă  jour Il y a 7 mois, 4 semaines 4 Membres · 7 Messages
  • Anonyme

Usager supprimé
    2 février 2020 à 14 h 33 min

Bonjour, je viens d’arriver sur le site et je ne comprends pas trop comment procĂ©der. Je reçois des demandes de connexion, et quand j’accepte je ne vois aucune possibilitĂ© d’entrer en contact par mail ou tchat avec la personne. Merci de m’Ă©clairer. Lysandre

• bagayaga

Membre
    2 février 2020 à 14 h 40 min

Tu vas dans connexion,y a une enveloppe sous la photo. 

Ou une fois connectĂ© avec quelqun tu vas sur sa page en cliquant sur la photo et yba message au mĂȘme niveau que sa photo dans une cartouche bordeaux^^

• max

Membre
    2 février 2020 à 14 h 41 min

bonjour et bienvenue, pour entrer en communication privée, il doit y avoir une connexion validée par les deux parties, si tu veux, viens sur mon profil et demande moi en connexion on verra le reste aprÚs !

• byaku

Membre
    2 février 2020 à 14 h 42 min

Bonjour et bienvenu Ă  toi ! 

Demande de connexion ici correspond Ă  demande d’ami sur facebook en gros.

Une fois que tu as acceptĂ© la demande de connexion de quelqu’un, ou que quelqu’un a rĂ©pondu favorablement Ă  la tienne, vous ĂȘtes ” connectĂ©s ” et avez la possibilitĂ© d’Ă©changer autre part que sur les diffĂ©rents forums publiques du site. Vous pouvez vous envoyer des messages privĂ©s. Pour cela, il te faudra cliquer sur ton pseudo ou ton avatar ( en haut Ă  droite ) un menu dĂ©roulant apparaĂźt … Ensuite il faut cliquer sur -> connexions -> my connexions, et la s’affiche la liste des personnes avec qui tu es connectĂ©. En bas Ă  droite de chaque personne connectĂ© avec toi, tu as une petite enveloppe pour envoyer un message privĂ© Ă  cette personne.

Si tu as d’autres questions et que je suis en capacitĂ© d’y rĂ©pondre, je ferais ce que je peux Wink

• byaku

Membre
    2 février 2020 à 14 h 43 min

Oups, vous ĂȘtes trop rapide pour moi les amis xD

• Anonyme

Usager supprimé
    2 février 2020 à 14 h 44 min

Merci Max, mais je viens juste de trouver comment faire, effectivement, aprÚs une connexion validée. Bonne journée.

• Anonyme

Usager supprimé
    2 février 2020 à 20 h 10 min

Merci beaucoup Byaku, mais je viens juste de trouver comment faire, effectivement, aprÚs une connexion validée. Bonne soirée.

Affichage des publications 1 - 7 de 7

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close