Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Affichage des photos inclues dans les messages postés dans un sujet

    Publié par deepfunpact le 23 septembre 2017 à 18 h 23 min

    Ok, @olbius, je ne sais pas si tu as changé quelque chose depuis ma réponse à ta 2e photo publiée dans le groupe Sexualité des zèbres, mais maintenant, quand je clique sur Gallery, j’arrive dans la Gallery sur des *vignettes* des photos avec leur intitulé, donc des versions *plus petites* que celles qui s’affichent dans le sujet.
    L’option “View upload” sous chaque image me propose d’uploader des images moi-même (et non, là non plus, d’affcher la photo en grand).
    Cliquer sur les photos *dans le sujet* affiche toujours la Gallery vide…!!!???
    (j’ai fait une capture d’écran mais je n’arrive pas à l’afficher ici)
    Gallery Sexualité/Erotisme vide

    deepfunpact a répondu il y a 6 années, 7 mois 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • olbius

    Administrateur
    23 septembre 2017 à 18 h 28 min

    Je n’ai rien changé 🙂

    Attention, “View” et “Upload” sont deux choix différents en réalité (je sais que ce n’est pas très clairement présenté). Peux-tu réessayer en cliquant sur “View” ?

    Sinon pour mettre des images sur les sujets du forum tu peux les uploader via un outil d’upload gratuit d’images, genre http://www.hostingpics.net/
    Ensuite ici tu cliques sur le bouton “IMG” et tu colles simplement l’adresse (URL) directe vers l’image 🙂

  • deepfunpact

    Membre
    23 septembre 2017 à 19 h 03 min

    C’était bien “view” que j’ai cliqué et qui me propose la page de téléchargement de mes propres photos…

  • deepfunpact

    Membre
    23 septembre 2017 à 19 h 04 min

    …et je vais essayer ton “hostingpics”; j’ai mis mon image sur ma dropbox mais je suppose que le lien est sécurisé et ne fonctionne que si je l’envoie personnellement à des contacts par mail…

  • deepfunpact

    Membre
    23 septembre 2017 à 19 h 14 min

    magique, ça marche!

Connectez-vous pour répondre.