Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

• Activités d'un membre: "En afficher davantage" => *message d'erreur !?*

Publié par deepfunpact le 3 juin 2018 à 17 h 50 min

Connaissez-vous ce problème?

Vous êtes sur la page des activités d’un membre (la première qui s’affiche lorsque vous cliquez sur son nom); après un certain nombre d’activités, en bas de liste, le site vous propose d’ “En afficher davantage” – mais en cliquant sur ce bouton, il s’affiche une boite jaune avec le message “Aucune activité n’a été trouvée. Utilisez un autre filtre de recherche.” – alors qu’il est AVÉRÉ que la totalité des activités n’a pas été affichée (la dernière activité en bas de la liste devrait être l’inscription, et ce n’est pas le cas!)

Merci de vous manifester si ça vous arrive ( @olbius m’a suggéré cette démarche pour avoir plus d’infos sur le bug)

deepfunpact a répondu il y a 6 années, 3 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre

Contenus connexes :

• deepfunpact

Membre
    10 juin 2018 à 16 h 05 min

@olbius Je te signale ce qui suit: je ne me souviens pas si le problème était présent dans le fil “Activités du site” – mais je viens de découvrir que là, au moins, je vois à nouveau les boutons “commentaires” et “favoris” ET le bouton “En afficher davantage” re-marche aussi…!? Je ne vais pas m’en plaindre et te poste le même message dans l’autre sujet pour être complet.
    Je CROIS avoir il y a quelques jours effctué une mise à jour de Firefox; je les fais systématiquement et sans y penser, alors j’ai un petit doute, mais je pense quand même que c’est le cas; j’en suis maintenant à la version 60.0.2 64bits. 😉

Connectez-vous pour répondre.