Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Près de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Accès au chat Discord du site ?

    Publié par Membre Inconnu le 29 décembre 2019 à 21 h 58 min

    Bon, vu que les tenanciers et cières du lieu doivent avoir d’autres trucs plus importants à foutre qu’à solutionner mon emmerdement, je m’adresse aux membres qui voudront bien m’éclairer sur le sujet (celui ou celle-là gagnera mon estime) :

    N’ayant pas enregistré mon compte lors de ma première connexion sur le Chat de RS, je ne peux maintenant plus le faire avec mon adresse de messagerie habituelle (le système (ce con !) me sert systématiquement “cette adresse e-mail est déjà utilisée” (ben oui, par moi du coup)) et je ne peux donc plus m’y exprimer de par ce fait idiot.

    A savoir que j’avais déjà utilisé Discord pour échanger avec une connaissance sur le sien-perso’ et que le même souci s’était présenté (je le zappais en multipliant les comptes non enregistrés (j’y étais forcé à chaque fois que je me déconnectais pour reprendre le dialogue) et en passant systématiquement par un lien qu’elle avait créé à ma seule attention)… Mais originellement, j’ai pris part pour la première fois à ce type de ”forum live” (à la mord moi-l’noeud) en 2016 par le biais de celui du site de “Zebra Crossing” (et j’y étais déjà enregistré sous mon adresse électronique actuelle). Hors, il se trouve que j’ai été banni de ZC et de son Discord… C’est peut être de là que provient le pb à supposer que l’exclusion d’une boîte de dialogue de ce genre te mettrais ”hors-jeu” de toutes les autres similaires en parallèle (ce qui me semblerait un tantinet extrême comme sanction) ?… Quelqu’un pourrait-il me sortir de cette impasse par je ne sais quel stratagème ou dois-je forcément fournir (et donc me créer (ce serait chiant !)) une nouvelle adresse de messagerie juste pour pouvoir à nouveau participer au Chat ???…

    albertnonime a répondu il y a 4 années, 2 mois 2 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses


Contenus connexes :

  • albertnonime

    Membre
    29 décembre 2019 à 23 h 44 min

    En voulant m’inscrire au discord, il m’a été dit que mon compte existait déjà. N’ayant pas eu d’aide ici malgré ma demande, j’ai donc donné une autre adresse… et basta ! Une fois sur le chat j’ai demandé à paquerettedesbois (la tenancière sympa du chat) des explications , mais elle ne sait pas quoi répondre, elle ne comprends pas ce qui se passe (et je ne crois pas que le sujet la passionne…). Je ne me prends donc plus la tête, je peux accéder au chat, tout va bien, c’est tout ce que je demandais. 

    Espérant t’avoir été utile… bla bla.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 décembre 2019 à 0 h 23 min

    @albertnonime

    Oui @paquerettedesbois est digne de son pseudo ^^… ça a été idem pour “ma pomme” (pour rester dans le bucolique malgré tout).

    Ben oui mais nan, j’veux pas être obligé de créer une adresse sur la seule foi de ton intervention vu que j’ai bien compris que t’es (si ça s’trouve) encore moins doué que moi en matière de Net (sans te vexer)… J’attendrais d’avoir des avis plus avisés on dira. 

    Pis, si vraiment c’est la seule et unique solution qui apparaît, pas sûr non plus que je m’y résolve ; Je ne crois pas que je trouve suffisamment d’intérêt à un Discord pour faire la démarche de m’inventer une adresse électronique “juste pour sa gueule” et alors que ce serait plutôt aux autres de se sortir les doigts du cul pour avoir l’honneur de ma présence sporadique dans leur chat et espérer que je leur fasse bénéficier de mes précieux raisonnements… ^^

  • albertnonime

    Membre
    30 décembre 2019 à 15 h 41 min

    Ôtes moi d’un doute, c’est du troisième degré ou tu te la pètes vraiment ? 

    Pour ce qui est de “la démarche” de créer une adresse mail… ça prends trois secondes et huit centièmes même avec de l’arthrose aux doigts. J’en ai toujours une ou deux sur le feu, au kazou. Pour  les adresses jetables, je te conseille l’excellent et très pratique yopmail.com. 

    Allez, j’ai payé ma dîme, la modeste petite chose que je suis a consacré assez de temps à ton éminence, je rejoins donc mes faubourgs et te laisse à ton zénith Ô grand momosse !

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 décembre 2019 à 20 h 19 min

    @albertnonime

    Non, non, j’me la pète pas du tout-là ; Je te précise (explicitement) que je suis “sous-doué” en matière d’immatériel et j’insiste même pour ne pas te vexer en supposant que tu pourrais ne pas l’être beaucoup plus… Ou voir encore moins que ma personne (je me suis relu plusieurs fois pour être bien sûr de ce que j’avais bien exprimé ma pensée).

    Mon souci n’est pas de créer une adresse (je peux le faire), il se porte juste sur le principe de ce qui motiverai cette action de ma part… Mais ‘faut croire que je n’écris pas d’une manière assez intelligible ou que mon second degré n’est pas assez convaincant… Car il est vrai que si j’ai un peu forcé le trait sur le ton de l’ironie s’agissant du déséquilibre qui m’apparaîtrait entre cette offre (du site) et ma demande (d’y accéder), je ne suis pas loin de penser (effectivement) que je n’ai pas à m’emmerder à faire (même) ce moindre effort au bénéfice des autres alors que l’apport perso’ que j’y trouverai ne me semble pas si évident… Ce sentiment étant accentué par mon agacement devant le blocage qu’un système m’oppose. 

  • albertnonime

    Membre
    30 décembre 2019 à 21 h 05 min

    Meuuu oui mon momosse, pas de soucis, j’avais bien compris 🙂 Mais franchement, je pense que tu te prends bien la tête  pour rien, je ne pense pas que le système t’en veux ou t’oppose quelque blocage, c’est juste que ça bug. En revanche je suis d’accord sur le fait qu’il est difficile ici d’avoir des réponses sur le fonctionnement erratique du site, qui par ailleurs est tout sauf intuitif.

    Si Quelqu’un peut me dire comment afficher dans la nouvelle mouture les photos et les vidéo, ou comment chercher un membre avec les critères comme avant… 

Connectez-vous pour répondre.