Forum pour Adulte Surdoué / Zèbre

1er réseau social / forum pour l'Adulte Surdoué (Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre).

🦓 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🦓

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / Zèbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entièrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !



  • Accès au chat Discord du site ?

  • momosse

    Membre
    29 décembre 2019 à 21 h 58 min

    Bon, vu que les tenanciers et cières du lieu doivent avoir d’autres trucs plus importants Ă  foutre qu’Ă  solutionner mon emmerdement, je m’adresse aux membres qui voudront bien m’Ă©clairer sur le sujet (celui ou celle-lĂ  gagnera mon estime) :

    N’ayant pas enregistré mon compte lors de ma première connexion sur le Chat de RS, je ne peux maintenant plus le faire avec mon adresse de messagerie habituelle (le système (ce con !) me sert systématiquement “cette adresse e-mail est déjà utilisée” (ben oui, par moi du coup)) et je ne peux donc plus m’y exprimer de par ce fait idiot.

    A savoir que j’avais dĂ©jĂ  utilisĂ© Discord pour Ă©changer avec une connaissance sur le sien-perso’ et que le mĂŞme souci s’était prĂ©sentĂ© (je le zappais en multipliant les comptes non enregistrĂ©s (j’y Ă©tais forcĂ© Ă  chaque fois que je me dĂ©connectais pour reprendre le dialogue) et en passant systĂ©matiquement par un lien qu’elle avait crĂ©Ă© Ă  ma seule attention)… Mais originellement, j’ai pris part pour la première fois Ă  ce type de ”forum live” (Ă  la mord moi-l’noeud) en 2016 par le biais de celui du site de “Zebra Crossing” (et j’y Ă©tais dĂ©jĂ  enregistrĂ© sous mon adresse Ă©lectronique actuelle). Hors, il se trouve que j’ai Ă©tĂ© banni de ZC et de son Discord… C’est peut ĂŞtre de lĂ  que provient le pb Ă  supposer que l’exclusion d’une boĂ®te de dialogue de ce genre te mettrais ”hors-jeu” de toutes les autres similaires en parallèle (ce qui me semblerait un tantinet extrĂŞme comme sanction) ?… Quelqu’un pourrait-il me sortir de cette impasse par je ne sais quel stratagème ou dois-je forcĂ©ment fournir (et donc me crĂ©er (ce serait chiant !)) une nouvelle adresse de messagerie juste pour pouvoir Ă  nouveau participer au Chat ???…

  • albertnonime

    Membre
    29 décembre 2019 à 23 h 44 min

    En voulant m’inscrire au discord, il m’a Ă©tĂ© dit que mon compte existait dĂ©jĂ . N’ayant pas eu d’aide ici malgrĂ© ma demande, j’ai donc donnĂ© une autre adresse… et basta ! Une fois sur le chat j’ai demandĂ© Ă  paquerettedesbois (la tenancière sympa du chat) des explications , mais elle ne sait pas quoi rĂ©pondre, elle ne comprends pas ce qui se passe (et je ne crois pas que le sujet la passionne…). Je ne me prends donc plus la tĂŞte, je peux accĂ©der au chat, tout va bien, c’est tout ce que je demandais. 

    EspĂ©rant t’avoir Ă©tĂ© utile… bla bla.

  • momosse

    Membre
    30 décembre 2019 à 0 h 23 min

    @albertnonime

    Oui @paquerettedesbois est digne de son pseudo ^^… ça a Ă©tĂ© idem pour “ma pomme” (pour rester dans le bucolique malgrĂ© tout).

    Ben oui mais nan, j’veux pas ĂŞtre obligĂ© de crĂ©er une adresse sur la seule foi de ton intervention vu que j’ai bien compris que t’es (si ça s’trouve) encore moins douĂ© que moi en matière de Net (sans te vexer)… J’attendrais d’avoir des avis plus avisĂ©s on dira. 

    Pis, si vraiment c’est la seule et unique solution qui apparaĂ®t, pas sĂ»r non plus que je m’y rĂ©solve ; Je ne crois pas que je trouve suffisamment d’intĂ©rĂŞt Ă  un Discord pour faire la dĂ©marche de m’inventer une adresse Ă©lectronique “juste pour sa gueule” et alors que ce serait plutĂ´t aux autres de se sortir les doigts du cul pour avoir l’honneur de ma prĂ©sence sporadique dans leur chat et espĂ©rer que je leur fasse bĂ©nĂ©ficier de mes prĂ©cieux raisonnements… ^^

  • albertnonime

    Membre
    30 décembre 2019 à 15 h 41 min

    Ă”tes moi d’un doute, c’est du troisième degrĂ© ou tu te la pètes vraiment ? 

    Pour ce qui est de “la dĂ©marche” de crĂ©er une adresse mail… ça prends trois secondes et huit centièmes mĂŞme avec de l’arthrose aux doigts. J’en ai toujours une ou deux sur le feu, au kazou. Pour  les adresses jetables, je te conseille l’excellent et très pratique yopmail.com. 

    Allez, j’ai payĂ© ma dĂ®me, la modeste petite chose que je suis a consacrĂ© assez de temps Ă  ton Ă©minence, je rejoins donc mes faubourgs et te laisse Ă  ton zĂ©nith Ă” grand momosse !

  • momosse

    Membre
    30 décembre 2019 à 20 h 19 min

    @albertnonime

    Non, non, j’me la pète pas du tout-lĂ  ; Je te prĂ©cise (explicitement) que je suis “sous-douĂ©” en matière d’immatĂ©riel et j’insiste mĂŞme pour ne pas te vexer en supposant que tu pourrais ne pas l’ĂŞtre beaucoup plus… Ou voir encore moins que ma personne (je me suis relu plusieurs fois pour ĂŞtre bien sĂ»r de ce que j’avais bien exprimĂ© ma pensĂ©e).

    Mon souci n’est pas de crĂ©er une adresse (je peux le faire), il se porte juste sur le principe de ce qui motiverai cette action de ma part… Mais ‘faut croire que je n’Ă©cris pas d’une manière assez intelligible ou que mon second degrĂ© n’est pas assez convaincant… Car il est vrai que si j’ai un peu forcĂ© le trait sur le ton de l’ironie s’agissant du dĂ©sĂ©quilibre qui m’apparaĂ®trait entre cette offre (du site) et ma demande (d’y accĂ©der), je ne suis pas loin de penser (effectivement) que je n’ai pas Ă  m’emmerder Ă  faire (mĂŞme) ce moindre effort au bĂ©nĂ©fice des autres alors que l’apport perso’ que j’y trouverai ne me semble pas si Ă©vident… Ce sentiment Ă©tant accentuĂ© par mon agacement devant le blocage qu’un système m’oppose. 

  • albertnonime

    Membre
    30 décembre 2019 à 21 h 05 min

    Meuuu oui mon momosse, pas de soucis, j’avais bien compris 🙂 Mais franchement, je pense que tu te prends bien la tĂŞte  pour rien, je ne pense pas que le système t’en veux ou t’oppose quelque blocage, c’est juste que ça bug. En revanche je suis d’accord sur le fait qu’il est difficile ici d’avoir des rĂ©ponses sur le fonctionnement erratique du site, qui par ailleurs est tout sauf intuitif.

    Si Quelqu’un peut me dire comment afficher dans la nouvelle mouture les photos et les vidĂ©o, ou comment chercher un membre avec les critères comme avant… 


Affichage des publications 1 - 6 de 6

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close