-
Accès au chat Discord du site ?
Bon, vu que les tenanciers et cières du lieu doivent avoir d’autres trucs plus importants à foutre qu’à solutionner mon emmerdement, je m’adresse aux membres qui voudront bien m’éclairer sur le sujet (celui ou celle-là gagnera mon estime) :
N’ayant pas enregistré mon compte lors de ma première connexion sur le Chat de RS, je ne peux maintenant plus le faire avec mon adresse de messagerie habituelle (le système (ce con !) me sert systématiquement “cette adresse e-mail est déjà utilisée” (ben oui, par moi du coup)) et je ne peux donc plus m’y exprimer de par ce fait idiot.
A savoir que j’avais déjà utilisé Discord pour échanger avec une connaissance sur le sien-perso’ et que le même souci s’était présenté (je le zappais en multipliant les comptes non enregistrés (j’y étais forcé à chaque fois que je me déconnectais pour reprendre le dialogue) et en passant systématiquement par un lien qu’elle avait créé à ma seule attention)… Mais originellement, j’ai pris part pour la première fois à ce type de ”forum live” (à la mord moi-l’noeud) en 2016 par le biais de celui du site de “Zebra Crossing” (et j’y étais déjà enregistré sous mon adresse électronique actuelle). Hors, il se trouve que j’ai été banni de ZC et de son Discord… C’est peut être de là que provient le pb à supposer que l’exclusion d’une boîte de dialogue de ce genre te mettrais ”hors-jeu” de toutes les autres similaires en parallèle (ce qui me semblerait un tantinet extrême comme sanction) ?… Quelqu’un pourrait-il me sortir de cette impasse par je ne sais quel stratagème ou dois-je forcément fournir (et donc me créer (ce serait chiant !)) une nouvelle adresse de messagerie juste pour pouvoir à nouveau participer au Chat ???…
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.