Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • danylxvii

    Membre
    11 mai 2022 à 16 h 54 min

    Merci beaucoup et oui en effets les cours de gestion d’émotions devrais être là depuis le plus jeunes âge.

    Je t’es accepté là demande

    En effet je ne sais pas réellement si je suis Hpe ou pas mes toute les caractéristiques qu’on y trouve font partit de ma vie et en effet je ressent des choses forte et une capacité à ressentir l’es énergie je suis une éponge même si je ne le montre pas

    Encore aujourd’hui on m’a reprocher tout un tas de truc alors que j’exprimais le faite que certaine parole m’avais blesser et l’ont m’a répondu que je prenais tout mal et que cetais de la bienveillance encore une fois toute les faute sont sur moi et avec la remise en question forcément je fini toujours par donner raison à tout ces ************************

    C’est avec plaisir que je discuterai avec toi

    Moi cela ne fais que quelque jours que je connais Hpe et même si je ne mets pas de nom à ce que j’ai ce n’est pas que de l’hypersensibilité il y’a vraiment quelque chose qui m’empêche de vivre tranquillement je fini toujours par dégager de ma vie les gens qui ne convienne pas ou me crée de la frustration je n’arrive plus a allez vers les autres si je n’est pas le feeling

    Et je vie un cercle vicieux horrible car quand je suis énerver ça m’énerve des énervé et ça tourne en boucle comme ça et des fois pendant des jours

    Je peut soie avoir un self contrôle idée ou un cœur en chamalow c’est très variable et ça me pourris la vie

    L’es changement d’humeur le faite que un jours je pense un truc et le landemain un autre bref tout ça est invivable et même avec tout les effort possible je ne comprend pas que les gens ne comprenne pas que se ne sont pas des caractéristiques mais un état mental totalement différents du leurs

    Merci d’avoir répondu 👌🏼👌🏼