Forum Adulte SurdouĂ© 🩓 ZĂšbre 🩓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour ZÚbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 12.000 adultes surdoués participent déjà au forum zÚbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zùbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

đŸ”” JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ đŸ””

• 6pi

Membre
    10 mai 2022 Ă  23 h 33 min

Salut @Danylxvii,

je ne sais pas si l’on vient de la mĂȘme planĂšte mais je me suis Ă©galement souvent prĂ©sentĂ© comme un extraterrestre pour « casser le regard interrogateur des gens sur mon cas » : « Cherche pas, j’suis un đŸ‘œ ! » et pour moi ça a plutĂŽt bien fonctionnĂ©, aprĂšs je suis qu’un petit peu bizarre 😅.

J’ai dĂ©couvert la notion d’HP l’Ă©tĂ© dernier, je ne suis pas certain d’en ĂȘtre, et en rĂ©alitĂ© ça ne me paraĂźt pas tellement important pour moi. Mais j’aime bien venir de temps en temps sur ce site pour voir ce qui se dit
 Et j’aime bien en apprendre plus sur les diffĂ©rents mode de fonctionnements des gens
 On a tendance a imaginer par dĂ©faut que les autres fonctionnent comme nous (intĂ©rieurement je veux dire)
 BĂ© en faite, non

Ton tĂ©moignage et ta demande explicite d’aide me touche. La gestion des Ă©motions n’est pas une chose simple (euphĂ©misme), j’essaie de travailler les miennes. Je pense d’ailleurs que l’on devrait avoir des cours de gestion des Ă©motions Ă  l’Ă©cole 🙂. Si je peux t’aider, c’est avec plaisir que je discuterai avec toi en message privĂ© (je te fais une demande de connection juste aprĂšs).

Courage Ă  toi, j’espĂšre pouvoir t’apporter un peu d’aide et j’espĂšre que tu trouveras les soutiens dont tu as besoins pour avancer au mieux dans la vie.

Clément