Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 12.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

🔵 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🔵

• hautpotentieldeconneries

Membre
    29 avril 2022 Ă  15 h 10 min

@Cinq Ahhh et dernier point : ma 1ère réaction à un de tes post fût intéressée, et comme à ma coupable habitude à vocation humoristique.

Quelle ne fĂ»t pas mon erreur, ayant succombĂ© Ă  un code social de politesse (engager la conversation sur un mode badin, donc amical), je me suis pris un skud d’insultes rabaissantes.

Comme c’est ton unique mode de communication sur ce forum (je me garderai bien de te juger irl, tu es peut-ĂŞtre un ĂŞtre dĂ©licieux), je suis au regret de t’apprendre qu’il s’agit Ă©galement d’un code social, le tien, il n’est pas si singulier d’ailleurs, il s’apparente Ă  celui du yorkshire qui aboit comme un con en prĂ©alable Ă  toute rencontre et continue Ă  aboyer ensuite… Comme un con.

Tu vois, quand j’ai lu ton 1er post sous le nom de 5, j’ai failli te rĂ©pondre de manière constructive, car en rĂ©alitĂ©, ton pdv est intĂ©ressant et stimulant. Et puis j’ai vu comment tu rĂ©pondais Ă  @leRevenanT et j’ai compris que comme 4 tu n’Ă©tais en aucun cas lĂ  pour Ă©changer avec qui que ce soit, tu es lĂ  pour poser ton pavĂ©, en espĂ©rant secrètement qu’on te fasse une holĂ  pour la finesse de ton analyse.

Mais en fait machin, la culture que tu ne veux pas connaĂ®tre pour que tes pensĂ©es soient “innovante”, c’est 30 siècles de philosophie et de sciences, des gens bien plus brillants que moi naturellement, ou que toi…

Les gĂ©nies qui innovent rĂ©ellement ne le font pas sur des forums de sites de rencontre, alors range ta morgue, ou alors vas jusqu’au bout de ta dĂ©marche : les codes sociaux te font gerber, ne vient pas sur un rĂ©seau social đź‘Ś