Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    29 avril 2022 à 15 h 10 min

    @Cinq Ahhh et dernier point : ma 1ère réaction à un de tes post fût intéressée, et comme à ma coupable habitude à vocation humoristique.

    Quelle ne fût pas mon erreur, ayant succombé à un code social de politesse (engager la conversation sur un mode badin, donc amical), je me suis pris un skud d’insultes rabaissantes.

    Comme c’est ton unique mode de communication sur ce forum (je me garderai bien de te juger irl, tu es peut-être un être délicieux), je suis au regret de t’apprendre qu’il s’agit également d’un code social, le tien, il n’est pas si singulier d’ailleurs, il s’apparente à celui du yorkshire qui aboit comme un con en préalable à toute rencontre et continue à aboyer ensuite… Comme un con.

    Tu vois, quand j’ai lu ton 1er post sous le nom de 5, j’ai failli te répondre de manière constructive, car en réalité, ton pdv est intéressant et stimulant. Et puis j’ai vu comment tu répondais à @leRevenanT et j’ai compris que comme 4 tu n’étais en aucun cas là pour échanger avec qui que ce soit, tu es là pour poser ton pavé, en espérant secrètement qu’on te fasse une holà pour la finesse de ton analyse.

    Mais en fait machin, la culture que tu ne veux pas connaître pour que tes pensées soient “innovante”, c’est 30 siècles de philosophie et de sciences, des gens bien plus brillants que moi naturellement, ou que toi…

    Les génies qui innovent réellement ne le font pas sur des forums de sites de rencontre, alors range ta morgue, ou alors vas jusqu’au bout de ta démarche : les codes sociaux te font gerber, ne vient pas sur un réseau social 👌