Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    29 avril 2022 à 5 h 55 min

    Bon j’avais rien à voir avec cette discussion & j’ignore ce qui se passe mais vous me cherchez ? Vous me trouvez.

    @hautpotentieldeconneries
    Honneur @ toi puisque c’est toi qui m’appelles ici… Quatre – cinq sait construire une pensée argumentée & rationnelle lui & tu sais très bien que tu ne peux pas en dire autant. Donc tu comprendras en quoi tes interventions sont plus que malvenues & ne sonnent pas juste… Sur un site dédié au surdon les personnes véritablement intelligentes seront toujours plus légitimes @ s’exprimer — & inutile de te cacher sous ton ancien pseudo-test d’intelligence, moi je juge ton comportement & ta capacité actuelle de raisonner.

    @coyote
    T’es aussi peu évolué que tu crois encore que la valeur d’une personne dépende de son âge, c’est à dire d’un nombre @ deux chiffres ?
    Vu l’image que tu donnes depuis des mois @ toujours aller dans le sens de la pensée formatée heureusement que ce n’est pas ainsi que ça marche… On aurait du souci à se faire.

    J’ai pas vraiment tout lu, je ne saisis pas ce qui vous arrive encore une fois, mais n’hésitez pas @ m’embêter si vous voulez connaître vos vérités en tout cas, c’est un plaisir pour moi de vous pousser @ avancer.