Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 12.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

🔵 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🔵

  • leRevenanT

    Membre
    28 avril 2022 Ă  12 h 32 min

    @hautpotentieldeconneries
    J’ai une poule qui est tellement balaise qu’elle a survĂ©cu 3 fois de suite au renard alors que tout le monde est mort. Elle saute tranquillement Ă  plus d’ 1,5m et doit courir le 100 mètre en 7 ou 8 seconde. Je l’appelle Raptor. Depuis qu’elle a survĂ©cu Ă  la Blitzkrieg sans aller dans le bunker, elle a le droit de venir dedans nous chier 2-3 pop-corn.

    Pour la constitution, je m’attendais Ă  trouver des choses “simples” un peu comme en Suisse et pas des Ă©lucubrations qui nous font comprendre qu’on n’a pas les capacitĂ© de comprendre car on n’a pas le sang bleu.
    Au delĂ  ce ça j’y ai aussi vu que l’Ă©galitĂ© Homme/Femme y est prĂ©tendue. (me rappelle plus de la tournure).
    Il y a aussi un Ă©norme pavĂ© sur le climat que j’ai directement zappĂ© ainsi que plein de connerie qui font l’Ă©loge de l’assemblĂ©.
    “Dieu” n’y est pas mentionnĂ© (sauf erreur).

    @Kitsunebi @Francois35000
    Simple! ça vous parle?
    Faire des choses simple, c’est très compliquĂ©… je sais.

    La libertĂ©, c’est juste “ne pas faire ce qui fera chier l’autre” et jouir de “la terre”.
    Donc, pour rĂ©sumer c’est par exemple, empiler des cailloux et des branches dans la forĂŞt pour se faire un abris “Ă  long terme” sans qu’on envoie les fliks avec un bulldozer pour raser la “construction illĂ©gale” en tassant le sol avec une machine de 40 tonne.
    @Kitsunebi si tu as envie de t’enfermer dans ta propre prison mental, ça, ça fait partie de ta libertĂ©. Tout comme on a le droit d’ĂŞtre paranoĂŻaque si on ne fait pas chier les autres Ă  cause de ça. Du coup, si on est parano, on a aussi le droit de dĂ©rouler du barbelĂ© et de fabriquer un mirador sans rien demander Ă  personne sauf si on dĂ©cide de s’en servir pour rĂ©clamer un droit de passage en obstruant un chemin “commun”.

    Ensuite, tu nous parle d’appropriation, d’ordre et de je ne sais plus quoi…
    Ces problème se règlent tout seul puisque dans le system anarchique, tout le monde Ă  le droit de se dĂ©fendre avec l’arme de son choix si c’est lĂ©gitime. donc, tu as 2 solutions : subir ou agir. Fait ton choix.
    Pour comprendre cela, il faut juste se rendre compte qu’actuellement, tout est tellement spĂ©cialisĂ© et centralisĂ© que plus personne ne sait rien faire ou presque. c’est Ă  dire qu’on fabrique volontairement des personnes juridiques qui sont uniquement des Humains amoindris programmĂ© Ă  effectuer un seul et unique action/tache afin qu’ils soient obligĂ©s de se prosterner devant les “services” inutiles fourni par les autres tout en trouvant très très cool qu’on fasse presque tout a leur place en Ă©change de monnaie.
    Ce qui arrange bien l’Ă©tat, dans tout ça, c’est que mĂŞme se dĂ©fendre, on ne sait plus faire. c’est pratique car, il n’y a mĂŞme plus besoin de dĂ©barquer avec une milice pour asservir tout le monde. on envoie juste un guignol dans un uniforme qui ressemble Ă  un pyjama et le tour est jouĂ© car la peur est plus que la norme.

    @Francois35000 l’argent, pas l’argent, distribuer le pouvoir ou pas, ça fait partie de la libertĂ©. C’est Ă  nouveau une question de lĂ©gitimitĂ© Ă©tablie au sein de la “communautĂ© Ă  taille humaine” Ă  laquelle on participerait ou pas.