Forum Adulte SurdouĂ© 🩓 ZĂšbre 🩓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour ZÚbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 12.000 adultes surdoués participent déjà au forum zÚbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zùbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

đŸ”” JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ đŸ””

• Kitsunebi

Membre
    26 avril 2022 Ă  18 h 39 min

@leRevenanT : mais… Ce n’est pas possible… Il faut aussi manger, boire… Tout ça, quoi ! 😋
    En tout cas, il est difficile d’Ă©chapper aux Etats dans ce monde, Ă  prĂ©sent… Je pense qu’il n’y a donc plus beaucoup d’humains, selon tes critĂšres… MĂȘme pas toi.

Oui, les droits de l’homme, du travail et autres sont bafouĂ©s, et il faut se battre pour faire valoir ses droits… Mais cela n’a-t’il pas Ă©tĂ© toujours le cas, et n’avions nous pas encore moins de droits, autrefois ? De plus, les droits, cela va aussi de paire avec des devoirs… C’est curieux qu’on ait tendance Ă  l’oublier… Et on “bafoue” aussi nos devoirs, il me semble… Du moins, on ne les remplit pas… Pas tous. Loin de lĂ . Et on ne respecte pas non plus les lois… Ni les rĂšgles… C’est bien trop Ă©touffant, les rĂšgles sociales, d’ailleurs… Et j’estime qu’on n’a pas Ă  les suivre, puisqu’elles ne sont pas Ă©crites dans la loi.

Quoiqu’il en soit, c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui, aussi ! 🙃
    Moi cela me plait d’ĂȘtre une personne et d’ĂȘtre n’importe qui… Je ne suis pas certaine qu’ĂȘtre un humain me conviendrait… Parce qu’il y aurait d’autres humains qui viendraient sĂ»rement essayer de m’empĂȘcher de respirer et de jouir de la terre, en ne respectant pas mes droits et en essayant de me mettre dans une cage, ou je ne sais pas… Me faire comprendre qu’en fait je ne suis pas un humain mais un insecte qu’il faut Ă©craser, au lieu d’un pion Ă  avancer ?