Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

🔵 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🔵

• snake

Membre
    15 janvier 2022 Ă  18 h 16 min

c est parfois ce que je ressent , je trouve ce que ce monde ne me conviens pas trop, et cela depuis toujours en fait ( maintenant je fais partie des vieux ! ) mais cela ne me dĂ©range pas trop en fait car les annĂ©es a venir commencent a ce reduires , la violence , l indiffĂ©rence , la jalousie , l agressivitĂ© , les injustices; etc .. des tas de choses auquel je pense rĂ©gulièrement , mais je pense tellement .. ,poutant nous avons une planete tellement extraordinaire, avec tellement de beautĂ© , de diversitĂ© , de variĂ©tĂ©s animales , florales et autre , bref , ma solitude me conviens sortir serait presque une agression , toujours me sentir observĂ© .. pas coupable d exister , mais jamais bien , mais quand je suis en foret , en moto, ou que je fais de la photo , du vtt ou simplement chez moi , c est cool.. c est mon environnement , personne ne m observe , pas de critique , pas d imprĂ©vu , bref… mais surement beaucoup de personnes doivent etre comme cela , meme sans etre hpe…. ou alors moins peut etre….