Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 janvier 2022 à 12 h 41 min

    Ces remarques sont indignes de surdoué[e]s — comme beaucoup de choses ici… Je suis sévère mais j’assume ; si c’est pour être @ ce niveau sortez du site & tâchez de vous occuper @ des activités qui vous fassent progresser sur les différents plans de votre être !

    C’est toi qui n’a aucune dignité @faiseuse-de-foret

    Je vais t’expliquer quelque chose de simple ou du moins, je vais essayer d’être à ta porté.

    Quelqu’un possiblement intelligent comme toi, devrait avoir les capacités nécessaires à se remettre en question ou à interroger son propre besoin narcissique qui – dans ton cas – prend des proportions délirantes.

    Tes fioritures à base d’esperluettes, d’arrobases, de crochets et ta pseudo écriture inclusive veulent dire quoi ? Qu’est-ce que cela apporte et à qui ?
    Rien. Cela ne veut rien dire à part : “J’existe !”.

    En d’autres termes, tu te fous du contenu intrinsèque des échanges comme tu te fous de tes interlocuteurs que tu veux, finalement, au service de ton ego.

    Tu veux qu’on te regarde. Tu veux sidérer…

    Tu vis mal ton identité d’homme et tu espères te placer en démiurge pour contrer cette “nature” qui t’a affublé d’un corps et d’un esprit que tu détestes. Tu auras beau te travestir, te mentir, meurtrir ton propre corps à coup d’hormones ou de chirurgie et essayer de nous faire avaler toutes les couleuvres possibles, tu ne pourras jamais rien changer.

    Tu es un homme et tu le sais.

    A ta place je tâcherai de m’aimer, ou d’apprendre à m’aimer, sans faire appel à ces artifices grotesques dont le but est de sidérer les “autres” (que tu vois comme des normo pensants). Ce n’est pas ainsi, en effet, que tu te feras aimer.

    Ton attitude me fait penser au titre de Stoller : “La Perversion: Forme érotique de la haine”.
    Titre génial et tellement éloquent…

    Tu te hais. Tu mets en scène ta propre haine de toi à travers le regard d’autrui.

    Tes problèmes ne nous “regardent pas”.
    On s’en fout.
    C’est toi qui perd ton temps.

    Soigne-toi.