Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

🔵 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🔵

• jabberwocky

Membre
    5 janvier 2022 Ă  12 h 41 min

Ces remarques sont indignes de surdoué[e]s — comme beaucoup de choses ici… Je suis sévère mais j’assume ; si c’est pour être @ ce niveau sortez du site & tâchez de vous occuper @ des activités qui vous fassent progresser sur les différents plans de votre être !

C’est toi qui n’a aucune dignitĂ© @faiseuse-de-foret

Je vais t’expliquer quelque chose de simple ou du moins, je vais essayer d’ĂŞtre Ă  ta portĂ©.

Quelqu’un possiblement intelligent comme toi, devrait avoir les capacitĂ©s nĂ©cessaires Ă  se remettre en question ou Ă  interroger son propre besoin narcissique qui – dans ton cas – prend des proportions dĂ©lirantes.

Tes fioritures Ă  base d’esperluettes, d’arrobases, de crochets et ta pseudo Ă©criture inclusive veulent dire quoi ? Qu’est-ce que cela apporte et Ă  qui ?
    Rien. Cela ne veut rien dire Ă  part : “J’existe !”.

En d’autres termes, tu te fous du contenu intrinsèque des Ă©changes comme tu te fous de tes interlocuteurs que tu veux, finalement, au service de ton ego.

Tu veux qu’on te regarde. Tu veux sidĂ©rer…

Tu vis mal ton identitĂ© d’homme et tu espères te placer en dĂ©miurge pour contrer cette “nature” qui t’a affublĂ© d’un corps et d’un esprit que tu dĂ©testes. Tu auras beau te travestir, te mentir, meurtrir ton propre corps Ă  coup d’hormones ou de chirurgie et essayer de nous faire avaler toutes les couleuvres possibles, tu ne pourras jamais rien changer.

Tu es un homme et tu le sais.

A ta place je tâcherai de m’aimer, ou d’apprendre Ă  m’aimer, sans faire appel Ă  ces artifices grotesques dont le but est de sidĂ©rer les “autres” (que tu vois comme des normo pensants). Ce n’est pas ainsi, en effet, que tu te feras aimer.

Ton attitude me fait penser au titre de Stoller : “La Perversion: Forme Ă©rotique de la haine”.
    Titre gĂ©nial et tellement Ă©loquent…

Tu te hais. Tu mets en scène ta propre haine de toi Ă  travers le regard d’autrui.

Tes problèmes ne nous “regardent pas”.
    On s’en fout.
    C’est toi qui perd ton temps.

Soigne-toi.