Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 janvier 2022 à 23 h 19 min

    Je m’attendais à plus de contenu sur le sujet, surtout venant de HPx, ce que je voulais expliquer et ce n’est pas exclusif au HPx, c’est que beaucoup on un potentiel et en font n’importe quoi, un exemple, j’ai vu à la télé un documentaire sur des gens étonnant, les HPx et autres ceux qui on une grosse mémoire, j’ai vu un mec qui a une super mémoire des chiffres, il peut mémoriser des centaines de chiffres et ça méthode qui est mnémotechnique, c’est d’associer des nombres à des objets dans son salon, un verre de lait renversé sur la table possède un code, donc un nombre, le canapé aussi, la chaise aussi, et il ce raconte une histoire, un verre est renversé sur la table près du canapé, et la chaise est vide, il transforme cette histoire en nombres, j’ai trouvé que ce mec n’a pas su utiliser son potentiel, car moi aussi j’ai une bonne mémoire des nombres sauf que je me réfère à des cartes de jeu de bonne aventure ou a des oracles ou au tarot qui on sur leurs cartes des nombres, je connait plusieurs jeux parcoeur et ils possède tous des nombres sur les cartes, l’utilité de ma méthode c’est que je peux tirer les cartes et interpréter tous les nombres que je vois comme des tirages de cartes, et je peux vous le dire il n’y a pas de hasard, c’est belle et bien de la voyance et ce sur le terrain, par exemple j’interprète les heures des tickets de caisse, les numéro de billet de banque, etc, par exemple quand je vois 249, pour moi ça veux dire Coeur(24) Bouquet(9) Amour(24) Bonheur(9), et non pas Chaise, Table, Verre de lait etc… c’est de ça que je parle, certain on des capacités, mais ils en font un usage pas si intelligent que ça, pour moi je suis ce scientifique qui n’a pas si grande mémoire que lui mais qui en fait un usage optimisé et que ça un sens pratique, alors que lui c’est le joueur qui en fait ne fait pas grand chose de ça mémoire sinon mémoriser des suites de chiffres ou l’interprétation laisse à désirer voir c’est du non sens… Je vous met les deux cartes dont je parle, avouez que ça plus de sens et de gueule qu’un verre de lait renversé! imaginé un instant ce mec dans la rue qui vois une plaque d’immatriculation et l’interprète, chaise, verre de lait renversé, canapé, le gros délire quoi!