Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

🔵 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🔵

• pirate1010

Membre
    29 décembre 2021 à 23 h 23 min

@konstantine j’imitais très bien l’accent vaudois alors je me faisais passer dans la rue pour un suisse des montagnes… un jour j’Ă©tais invitĂ© chez des zurichois Ă  table le mec fait en parlant d’un problème de circulation : “mais c’est pas vrai il conduisait comme des français” (il parlait d’un conducteur de Lausanne ^^) A Lausanne et Ă  Montreux j’ai montrĂ© Ă  une gonzesse qui ne connaissait pas ce monde lĂ  comment travaillaient les dealers sur la jetĂ©e, Ă  Genève j’ai admirĂ© l’hĂ´tel d’Angleterre, je me suis aussi fait royalement chiĂ© parce que je n’avais pas de permis A donc pas de taf. A part ça un mec m’avait promit du taf mais c’Ă©tait juste pour mieux exploiter son petit clandestin français, alors j’ai passĂ© la main et j’ai suivi une fille. Bref… Finalement ce que je prĂ©fĂ©rais de la Suisse c’est Couleurs Trois mais on capte plus depuis que France Bleue a repris la frĂ©quence.