Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • pirate1010

    Membre
    29 décembre 2021 à 23 h 23 min

    @konstantine j’imitais très bien l’accent vaudois alors je me faisais passer dans la rue pour un suisse des montagnes… un jour j’étais invité chez des zurichois à table le mec fait en parlant d’un problème de circulation : “mais c’est pas vrai il conduisait comme des français” (il parlait d’un conducteur de Lausanne ^^) A Lausanne et à Montreux j’ai montré à une gonzesse qui ne connaissait pas ce monde là comment travaillaient les dealers sur la jetée, à Genève j’ai admiré l’hôtel d’Angleterre, je me suis aussi fait royalement chié parce que je n’avais pas de permis A donc pas de taf. A part ça un mec m’avait promit du taf mais c’était juste pour mieux exploiter son petit clandestin français, alors j’ai passé la main et j’ai suivi une fille. Bref… Finalement ce que je préférais de la Suisse c’est Couleurs Trois mais on capte plus depuis que France Bleue a repris la fréquence.