Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

🔵 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🔵

• konstantine

Membre
    29 décembre 2021 à 23 h 13 min

AH ouais… j’oublias.
    Moi je Suis au Jura. C’est Ă  cotĂ© de Belfort-Mulhouse France.
    Dans ce coin la, on boit, on bouffe et on se drogue.
    Quand on se promène dans le reste de la Suisse “en soirĂ©e” ce n’est pas rare que notre rĂ©putation nous prĂ©cède alors, il y a souvent 2-3 spĂ©cimens qui veulent absolument savoir si le Jurassien boit comme on lui a dit. Du coup, ça se finit gĂ©nĂ©ralement avec des vomissement qui ne sortent pas du Jurassien. Accessoirement, on dĂ©teste Berne (Paris) et nous sommes en Guerre contre eux car nous rĂ©clamions notre autonomie (c’est un peu comme la corse).
    Actuellement on se prend pour je ne sais quoi mais, nous sommes simplement des enfants de paysans qui avons actuellement accès à toutes la la Zone Créative Industrielle Européenne et on fabrique essentiellement des montres des bracelet électronique de prisonnier et des Klopp.
    La Ville de Porrentruy (6000 habitant) Ă  cotĂ© de mon trou, c’Ă©tait le centre de l’Europe vers 1900 car on se trouvait sur la ligne de train qui allait jusqu’Ă  Vladivostok et TOUT transitait par la.
    Sous Feu! notre si regretté Empereur, nous étions Français.
    Donc ici, les Français c’est pas qu’on ne les aime pas mais, on les voit de loin car ils ne savent pas se tenir. J’en croise souvent en pleine nuit qui arrivent de très loin car ils trouvent qu’ici c’est tranquil et qu’il n’y a pas tous ces gens cons qui veulent absolument faire des truks de singes et qu’en plus, on peut aller au Putes en toute lĂ©galitĂ© dans des endroits qui ne sont absolument pas des maison close… ben non voyons. ce sont juste des chambres mise Ă  disposition contre une toute lĂ©gère rĂ©munĂ©ration Ă  des travailleuses indĂ©pendantes. D’abord tu paies la bouteille de mauvais champagne Ă  100 nEurone puis, tu peux te faire sucer dans la cabane Ă  pipe juste Ă  cotĂ© du bar derrière un rideau qui ne descend pas jusqu’au sol ou alors, pour 400, tu peux avoir 20 minutes dans une chambre… Dans certain de ces bouiboui, tu peux choisir la carte des dessert et qui te le servira avant mĂŞme d’entrer.
    C’est pas beau tout ça?