Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

🔵 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🔵

• war_and_love

Membre
    29 décembre 2021 à 18 h 43 min

@byaku

Merde, mais c’est que vous avez tous la mĂŞme manière de rĂ©pondre en plus ! MĂŞme les islamistes qui se font sauter le caisson ont plus d’originalitĂ©.

L’attaque ad personam (puisque ça fait si bien de parler latin) que tu relèves ne faisais pas partie du dĂ©bat, et rĂ©pondait Ă  ton apparition inutile oĂą tu venais Ă©taler la suffisance de ta personne, alors ne mĂ©langeons pas tout. Et d’ailleurs, je ne connais pas jabberwocky ni ne sais Ă  quoi il ressemble, ce n’Ă©tait donc pas une attaque ad personam mais ad hominem, sur la base de ce que j’ai lu dans ses rĂ©ponses et de son pseudo qui selon moi collait bien Ă  ses dires (je ne considère pas son pseudo comme Ă©tant de sa personne). C’est bien de se la pĂ©ter Ă  utiliser des locutions latines, encore faut-il les maĂ®triser.

Mais vas-y je t’en prie, fais nous un rapport sur ce que tu as trouvĂ© si ridicule, et comment tu relèverais le niveau, donne nous un exemplaire de tes lumières. C’est si facile de dire ça, de bluffer sur sa supĂ©rioritĂ©, alors que je n’ai jamais vu un seul de tes posts qui volait haut (mais je n’ai pas Ă©tĂ© voir très loin faut dire, je n’exclue pas que ça pouvait ĂŞtre mieux avant…)

Et pas la peine de dire MOI pour sous entendre que tu es le seul Ă  admettre tes tares ; comme je l’ai fait dans mon prĂ©cèdent message