Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

🔵 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🔵

  • war_and_love

    Membre
    29 décembre 2021 à 15 h 54 min

    <div>@byaku :
    </div><div>

    j’admets que cette sempiternelle discussion sur le socialisme nazie est ridicule. Avec la rĂ©putation de Jabberwocky je m’attendais Ă  prendre cher mais en fait non il porte très bien son pseudo (ou c’est peut-ĂŞtre les repas gras et alcoolisĂ©s qui l’ont fatiguĂ©, on verra l’annĂ©e prochaine)

    Quant Ă  toi, j’ai lu tes dernières interventions, et tu n’es vraiment pas mieux. Il y a un effet dĂ©gĂ©nĂ©ratif Ă  traĂ®ner sur ce site ou bien ? Mais c’est peut-ĂŞtre un trait de caractère de la team zemmour, les chevilles enflĂ©es, les rendant surtout capables de dĂ©nigrer les autres et de les ramener ainsi Ă  leur niveau.

    Je te rappelle que pour Ă©viter d’avoir Ă  creuser le fond de cette “nature profonde de l’homme”, qui serait cette folle exaltation que donne l’exercice de son pouvoir sur autrui, tu n’as finalement rĂ©pondu que sur un point de dĂ©tail. Et puis au passage l’universitĂ© d’Ă©tat, le lycĂ©e pour Ă©lites, les numĂ©ros de rue… wouah quels progrès – comme chercher des morceaux comestibles dans une diarrhĂ©e ! Idem donc, tes interventions ne sont pas folichonnes, et peut-ĂŞtre mĂŞme encore plus ridicule par ce ton provoc et assurĂ© que tu y mets (qui cache peut-ĂŞtre son contraire, je n’en saurai rien vu qu’on ne se connaĂ®tra sĂ»rement jamais – ce qui est peut-ĂŞtre dommage, si ça s’trouve t’es un type très cool et subtil dans la vraie vie, et c’est internet qui nous rend dĂ©biles)

    A dĂ©faut de savoir bien argumenter, je sais plutĂ´t bien dĂ©busquer les raisonnement abusifs. Je ne suis pas non plus docteur en histoire ou en science politique, mais j’ai quand mĂŞme un peu lu sur ces sujets et en ai beaucoup discutĂ© avec d’autres dont je ne doute plus de la probitĂ© intellectuelle, ce qui fait que je peux reconnaĂ®tre quand quelqu’un ressort des opinions prĂ©mâchĂ©s, de plus en plus courantes quand il s’agit de napolĂ©on ou du nazisme (ou de l’anarchisme, du libĂ©ralisme ou communisme… pas de jaloux).

    bref, juste pour dire que si tu pouvais éviter de la ramener de façon aussi condescendante sur tous les sujets, ça te rendrait moins ridicule, et un peu plus intéressant.

    A bon entendeur

    bisou

    </div>