Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    28 décembre 2021 à 16 h 49 min

    @pirate1010

    Je vais te faire gagner du temps car j’ai pris @jabberwocky exactement comme toi à mon arrivée ici 😁 noms d’oiseaux, agression systématique et full contact sémantico-politique. Je n’aime pas ses convictions, je peux même les vomir par moment, pour autant il m’arrive de trouver stimulant intellectuellement d’en débattre avec lui. On ne peut débattre qu’avec des contradicteurs, non ?

    Je t’engage (tu en fais bien ce que tu veux) donc, à démentir point par point ses arguments, si tu en as le temps, évidemment.

    Ensuite c’est moi qui ai parlé de team punk à chat, personne d’autre, car @byaku m’a affublé du surnom de punk à chien alors que j’ai un félin à la maison.

    Ah merde je l’ ai invoqué on est pas dans la merde, si jabber te défrise byaku va t’enchanter ^^

    Tout ça pour dire que j’apprécie beaucoup tes textes, qui recoupent le fond de ma pensée sur boloré et Z, tu t’en bats probablement les couilles, à juste titre, mais voilà c’est dit.

    Bienvenue dans le marigot de rencontres surdoués 😁