Forum Adulte SurdouĂ© 🩓 ZĂšbre 🩓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour ZÚbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zÚbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zùbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

đŸ”” JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ đŸ””

• hautpotentieldeconneries

Membre
    28 décembre 2021 à 16 h 49 min

@pirate1010

Je vais te faire gagner du temps car j’ai pris @jabberwocky exactement comme toi Ă  mon arrivĂ©e ici 😁 noms d’oiseaux, agression systĂ©matique et full contact sĂ©mantico-politique. Je n’aime pas ses convictions, je peux mĂȘme les vomir par moment, pour autant il m’arrive de trouver stimulant intellectuellement d’en dĂ©battre avec lui. On ne peut dĂ©battre qu’avec des contradicteurs, non ?

Je t’engage (tu en fais bien ce que tu veux) donc, Ă  dĂ©mentir point par point ses arguments, si tu en as le temps, Ă©videmment.

Ensuite c’est moi qui ai parlĂ© de team punk Ă  chat, personne d’autre, car @byaku m’a affublĂ© du surnom de punk Ă  chien alors que j’ai un fĂ©lin Ă  la maison.

Ah merde je l’ ai invoquĂ© on est pas dans la merde, si jabber te dĂ©frise byaku va t’enchanter ^^

Tout ça pour dire que j’apprĂ©cie beaucoup tes textes, qui recoupent le fond de ma pensĂ©e sur bolorĂ© et Z, tu t’en bats probablement les couilles, Ă  juste titre, mais voilĂ  c’est dit.

Bienvenue dans le marigot de rencontres surdouĂ©s 😁